CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:40:49

Je vois pas pourquoi tirer un péno en courant comme un ahuri te fais augmenter tes chances de buts. Juste de la chance.

https://pbs.twimg.com/mededia/BnoHPj7IMAEsr0f.jpg:large

Et on accepte ça ? fdp d'arbitre

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 23:41:22

Les penaltys ratés, de cette manière, je considère ça comme une faute professionnelle.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:41:32

benficasiempre qui arrive à me faire rire alors qu'on vient de perdre :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:41:52

J'avoue qu'il y avait, au moins, 1 péno non sifflé pour vous. Mais bon, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 mai 2014 à 23:41:55

Ça te permet quand même d'avoir de meilleur appuie en courant correctement et pas comme un ahuris que de marcher à deux à l'heure.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:42:10

Non mais leurs tirs étaient énormément prévisibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:42:11

Platini qui est heureux de voir seville gagner

Vlav
Vlav
Niveau 11
14 mai 2014 à 23:42:27

Personne parle de Beto qui arrête les pénos au point de pénalty non plus.
Bref on aurait du gagner mais faut pas déconner regardez tout ce qui était contre nous ce soir :pf:
Enfin bref saison réussie tout de même mais ça fait peur pour les prochaines saisons.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 mai 2014 à 23:42:48

Osef de ça, on est pas capable de mettre des penaltys, branleur qu'ils sont, je t'en tire 100 de péno j'en loupe pas un

Payer a rien fouttre ses joueurs de merde

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
14 mai 2014 à 23:43:07

Y avait un péno clairement mais on perd à cause de la finition. On en a jamais en finale c'est incroyable. L'année dernière j'ai pleuré mais là non, je m'y attendais un peu plus vu les occaz' gâchés. Une honte !

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 mai 2014 à 23:43:49

Moi ça me dégoute de la saison sincèrement.
Et j'ai vachement peur pour la suite quand JJ va ce barrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:43:49

Mais bon vous avez un sacré club de looser pour perdre deux finales d'affiliés

Ça fait honte au championnat portugais

LePetitFifou
LePetitFifou
Niveau 9
14 mai 2014 à 23:43:54

Au moins vous n'aurez pas fait pire que la saison dernière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:44:13

Ouais j'avais remarqué pour Beto sur le penalty de Cardozo :malade:

Luis_Martins
Luis_Martins
Niveau 13
14 mai 2014 à 23:44:40

j'ai trop la flemme de recommencer une compétition européens, fait mal a la tete sérieux

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:44:52

quand on voit la saison de porto cette année... se faire dépasser par le sporting quoi

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 mai 2014 à 23:45:01

Séville en plus c'était prenable, on était meilleur que eux
Nos joueurs qui ont rien foutue, notre milieu était dégueulasse entre Gomes qui a pas de cerveau et Ruben qui savait pas faire un contrôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:45:30

Manque de peau c'est dommage de perdre deux finales d'affilée :(

Guttman vous an donné une de ses malédictions :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
14 mai 2014 à 23:46:04

Seth-Briars Voir le profil de Seth-Briars
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 23:43:49 Avertir un administrateur
Mais bon vous avez un sacré club de looser pour perdre deux finales d'affiliés

Ça fait honte au championnat portugais
-------------------------------------

Moi ce que je comprend pas c'est comment un autre club a fait pour se prendre 4 buts contre ce club de seconde zone a 11 contre 10 qui plus est mais chacun sa définition de la honte :( Enfin bon on sait bien que t'es pas sérieux le troll donc :fier:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 mai 2014 à 23:46:04

Mais osef de Porto, eux ça fais pas 50-60ans qu'ils ont pas gagner un titre européen, putain de looser qu'on est ça me dégoute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment