CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:05:22

Bonne compo jeux-co, par contre je me demande ce que t'en penses d'un Quaresma en récupérateur, avec Vierinha (pour la présence physique) à ses cotés. Ca peut être gagnant je pense.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:11:17

_____________________Patricio____________________

Pereira__________Pepe________Alves_______Coentrão

______________________Veloso_____________________

______________Meireles______Moutinho_____________

Nani______________________________________Ronaldo

_____________________H.Almeida___________________

Beto, Eduardo, Costa, Neto, A. Almeida, William, Amorim, Gomes, Vieirinha, Varela, Postiga, Eder.

Même si le banc parait un peu lassdeg, sur le terrain, pour rentrer en cours de jeu et changer la physionomie d'un match il nous sera très utile. Beaucoup de joueurs polyvalent. Puis contrairement aux autres années, on peut se permettre d'aligner un 11 alternatif (André Almeida à la place d'un João Pereira, William à la place d'un Veloso, Amorim à la place d'un Meireles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 23:11:26

Je me réveille de ma sieste de l'après midi, je vais faire un tour sur a Bola et je tombe sur une liste de 30 pour la CDM.
J'ai hésité pendant 5 minutes a cliquer de peur de gerber a la vue de la liste mais je l'ai quand même fait et finalement ça ne a rien fait :rire2:
Paulo Bento qui fait du Paulo Bento quoi des joueurs dont tu te poses la question "ils ont sucés qui pour être la ?". Même si pour certains ont a déjà la réponse http://humorbizzarru.pt/wp-content/uploads/2014/03/Paulo-Bento-e-Quaresma-227x300.jpg

Et puis si on se penche bien sur la liste ça reste ce a quoi tout le monde s'attendait donc pas de vraies déceptions. A noter que Paulo Bento n'a sélectionné que des joueurs dans une forme ÉTINCELANTE. Je commence a croire que le Portugal n'a pas de joueurs dans le monde a part les habituels de la sélection vu la gueule des listes.

Moi le 7 que j'enlèverais pour les 23 : Anthony Lopes, Ricardo Costa, Antunes, João Mário, Quaresma, Ivan Cavaleiro et Helder Postiga.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:11:32

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 23:14:06

Par contre j'avoue être très en colère contre Paulo Bento par rapport a l'absence du Zidane da Madeira. Tout simplement scandaleux et pendant ce temps la des chèvres comme Veloso sont sélectionnés :malade:

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:14:50

Ouai ce sera je pense NNB.

Ah FD. :cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:14:53

J'imagine même pas l'état de Sereno et de Custodio quand ils ont vu la sélection. Le choc a dû être énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 23:20:01

Rien que de penser que le 11 sera sûrement le même qu'à l'euro 2012 je ne peux pas m'empêcher de rire :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:20:30

Nous aussi on a ete choqué par leur absence. :-(

Mais sérieusement le pire ça doit être Edinho le pauvre. Il enfile 10 but en une mi saison et y a Eder et postiga qui même si on ajoute leurs buts en ont moins que lui tout seul..

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:21:34

Pourquoi FD ? Demi en se faisant éliminé aux pénos contre la meilleure équipe du monde...

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:23:54

Bah il y a qu'a voir la phase de qualification qu'ils ont fait et que presque la moitié des titulaires sont en méforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 23:25:12

Nothing_21
Posté le 13 mai 2014 à 23:21:34
Pourquoi FD ? Demi en se faisant éliminé aux pénos contre la meilleure équipe du monde...

Parce que dans ce 11 la t'as des joueurs qui malgré tous ce qu'ils ont pu faire en sélection ne méritent pas d'aller a la CdM. Après ça reste sujet a débat…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 23:26:44

Sans parler des types hors de forme putain. Moi ça me choque que certains soient convoqués quoi qu'il arrive.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:31:10

Postiga et Nani c'est afligeant leurs saisons.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:32:24

http://twitpic.com/e3qjw1

J'arrive pas à arrêter de regarder, aidez-moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 23:36:09

Tu cliques sur la croix rouge pour fermer l'onglet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 23:42:18

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=477545

Vous imaginez si toutes les copines des joueurs qui méritaient d'être sélectionnés pour le Portugal insultaient Bento ? :hap:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:44:15

Il est écarté a cause du comportement et sa meuf insulte DD :hap: Bien jouer morray

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:48:17

Ah ok les lourd qui me font chier avec Quaresma récuperateur :pf:
Bordel j'ai déjà dit Quaresma il est meilleur défenseur gauche :oui: :hap:

[JV]Bordelais33
[JV]Bordelais33
Niveau 9
14 mai 2014 à 00:19:48

Bordel je vois que vous étés presque tous enthousiaste avec cette liste, prenons les mêmes qu'en 2012 et ça marchera c'est ça la recette miracle ? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment