CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 22:32:01

Cedric faut voir ce que ça donne dans des matchs plus importants. Parce qu'il est vrai qu'il a fait globalement une bonne saison mais dans les matchs contre des ailiers un peu plus fort il a souvent été en difficulté.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 22:35:13

Ça sent le gros flop à la coupe du monde.

Heureusement qu'il y a une épine dorsale Pepe - Coentrao - Moutinho - Ronaldo pour relever ça.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:43:40

Qui se souvient de Cédric vs. Quaresma? Il s'est fait dépuceler de l'anus ce soir là.

Cédric vs. Gaitan c'était par la bouche qu'il a tout pris.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 22:46:20

Et toi NNB t'en penses quoi de cette convoc ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mai 2014 à 22:47:48

RT a fait son pavé, j'ai fait mon pavé, N21 a fait le sien, messieurs les Experts ils ne nous restent plus que les avis des deux grands spécialistes NNB et nani et en a fait le tour.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mai 2014 à 22:48:05

il ne nous reste*

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 22:51:16
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:51:17

En admettant que ceux qui jartent sont:

Lopes, Rolando, Antunes, Mario, Rafa, Quaresma et Cavaleiro.

Apesar de tudo elle ne me déplait pas, c'est ce qu'on attendait de Paulo Bento et si l'effectif continue dans la lignée de ce qu'elle a montré dans l'Euro 2012, j'ai confiance. Le minimum c'est d'arriver en 1/4, à partir de là on rencontrera des gros et ça sera que du bonus.

Maintenant je préfère parler des présents que des absents.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:51:32

Mais de toute façon, selon le théorème de Bento, plus la sélection est nulle, plus on va loin. :oui:

Demi cette année. :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mai 2014 à 22:52:10

Putain RT. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 22:54:53

Oui on s'y attendait mais ça ne veut pas dire qu'on est d'accord avec la Sélection.

Si tu regardes on a surtout parlé des présents et justement essayer de comprendre leur présence, ce qui est très difficile.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mai 2014 à 22:57:11

Vu les possibilités, si on ne va pas jusqu'en quarts cette CDM sera un échec.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:57:19

Batard RT :rire:

Je pars tout de même confiant pour cet CDM, le collectif est le même, c'est assez bien rodé. Ils ont montré sur plusieurs matchs être au point et je pense que cet année on sera encore l'équipe casse couille, et bien difficile à sortir. Surtout que cette année on a des armes sur le banc, des remplacant qui baissent pas trop le niveau général de l'équipe quand ils rentrent sur le terrain. Par exemple, un Carvalho/Meireles/Veloso voir Amorim au milieu vu qu'un des 3 sera remplaçant, Rolando en défense (s'il est gardé bien sûr), Beto en gardien, et Quaresma/Nani en attaque.
C'est un grand plus, c'est pas comme en 2012 où tu sentais une baisse de niveau énorme quand tu faisais rentrer un Micael/Custodio :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:57:47

Oui, bien entendu un gars comme Eder je ne suis pas d'accord, mais j'ai envie d'y croire malgré tout.

Si critique il y a à faire, j'ai envie de la faire pendant ou après la CDM.

Parce qu'en 2012, j'ai tellement critiqué avant, qu'au final ils m'ont tous fermé la bouche.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:59:24

________________Rui Patricio________________
_JP__________Pepe_______Alves_____Coentrao__
_________________Veloso_____________________
________Moutinho_________Meireles___________
__Nani________________________________CR7___
_________________Postiga____________________ ( ou Eder )

On va jouer avec sa :oui:
Avec des entrées en jeu le plus souvent de Varela, Ruben Amorim et William je pense :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 22:59:58

Mais comme en 2012 on a qu'un un onze titulaire + 2 ou 3 joueurs.

Dans ce cas là Ruben Amorim et William Carvalho et peut être Rafa.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mai 2014 à 23:00:07

On l'attendait la compo de jeux-co. L'une des spécialités incontournables de la @Casa.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:02:34

La même qu'à l'Euro 2012 en fait.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:02:35

Vaut mieux laisser le milieu avec Veloso oui. On sait qu'ils sont complémentaire les 3 et que ça marche bien. En plus, on garde une grosse cartouche avec William ainsi que Gomes et Amorim.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mai 2014 à 23:03:42

C'est ce qu'on a déjà dit des milliers de fois en fait. Même team qu'en 2012 avec deux ans d'expérience en plus et des vrais remplaçants ce coup-ci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment