En admettant que ceux qui jartent sont:
Lopes, Rolando, Antunes, Mario, Rafa, Quaresma et Cavaleiro.
Apesar de tudo elle ne me déplait pas, c'est ce qu'on attendait de Paulo Bento et si l'effectif continue dans la lignée de ce qu'elle a montré dans l'Euro 2012, j'ai confiance. Le minimum c'est d'arriver en 1/4, à partir de là on rencontrera des gros et ça sera que du bonus.
Maintenant je préfère parler des présents que des absents.