CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
14 février 2013 à 23:57:58

C'est quand même incroyable de perdre un match avec tant de domination :(
Mais bon j'ai confiance pour le retour :oui:
Vous jouez contre qui ce week-end :question:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
15 février 2013 à 00:01:27

On joue contre Académica dimanche à domicile pour le championnat.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 février 2013 à 00:09:10

Si je devais me lancer dans un jeu des notes :

Artur Moraes (7) :d) Peu en "bras" ces derniers matchs, Super Artur à prouver que les Neuer, Adler, etc, ont encore beaucoup à apprendre.
André Almeida (6.5) :d) Un coup Schurrle, un coup Castro, les deux meilleurs joueurs de Leverkusen, pourtant il a toujours été propre, très bon apport défensif, excellent apport offensif, une frappe dangereuse, une passe décisive, (heureusement que sur le but il rattrape l'erreur de Cardozo après la passe de Salvio). Avec Maxi Pereira ça aurait été autre chose, en moins bien.
Luisão (4) :d) C'était peut-être encore trop tôt pour le faire jouer en Allemagne. Avant le match la presse allemande lui a mis la pression, pendant le match le public lui a mis la pression, il n'était pas serein. Tu sentais l'hésitation à chaque fois que le ballon venait vers lui.
Garay (5) :d) Pas un Garay des grands soirs, mais pas un mauvais Garay. Match moyen, note moyenne.
Melgarejo (5.5) :d) Première mi-temps assez catastrophe avec Urreta, d'ailleurs c'est un peu de la faute d'Urreta si Melga n'a pas été bon. En même temps, quelle idée d'essayer de faire sympathiser un Uruguayen et un Paraguayen... En deuxième mi-temps, ça allait beaucoup mieux avec Ola John. Et puis cette tête à la 93ème...Contre Braga tu la mettais au fond Lolo.
Nemanja Matic (7) :d) Son style, c'est le football allemand. Il la encore prouvé. L'année prochaine, direction Munich, Dortmund, Schalke ou Leverkusen, à n'en pas douter.
André Gomes (6.5) :d) Au fait Witsel était ultra surcôté à cause de sa coupe de cheveux. Parce que André Gomes c'est la même chose.
Ola John (5) :d) Première à droite complètement pétée. Deuxième mi-temps à gauche convenable.
Nicolas Gaitan (4.5) :d) Numéro 10 c'est pas poste. Parfois ça marche comme contre Braga, d'autres non comme ce soir. La faute à la neige? Peut-être, on sait que Gaitan est capricieux. Un peu perdu au milieu de terrain, des ballons perdus, des mauvais choix, des mauvais placements.
Jonathan Urretaviscaya (3) :d) Trois comme les bouts de matchs qu'il a dans les jambes. Tu peux lui demander d'être bon contre le Nacional, mais pas contre les Pink Floyds de Leverkusen.
Oscar Cardozo (5) :d) Un but, c'est ce qu'on lui demande de faire, voilà voilà.
Enzo Perez (5) :d) Ou on aime son excès d'agréssivité dans les ballons qu'il joue, ou on aime pas. 5 donc, comme ça pas de jaloux.
Eduardo Salvio (5.5) :d) A l'origine de la contre-attaque qui mène le but. C'est tout.
Lima (11) :d) Comme son numéro de maillot. Parce qu'à part ça, on l'a pas vu.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 février 2013 à 00:16:16

Je voulais mettre 6.5 pour Matic. :( Parce qu'Artur homme du match. :ok:

Sinon ce week-end :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay______Melgarejo
___________________Almeida___________________
Salvio______________Enzo_______________Gaitan
________________Lima____Rodrigo______________

Banc :d) Paulo Lopes, Jardel, Luisinho, Pablo Aimar, Ola John, Jonathan Urretaviscaya et Alan Kardec.

L'équipe qui devrait être aligné. Du moins, les 18 joueurs qui devraient être convoqués.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
15 février 2013 à 00:19:50

Artur mouais :( C'est surtout la maladresse des attaquants je trouve. il a été juste bon mais pas l'homme du match selon moi :non: .

D'ailleurs, une des ses grosses parades a suivi un énorme fail sur un centre qui aurait du être capté venant du côté droit de Leverkusen.

Après c'est clair que si on estime que la défense ne l'a vraiment pas aidé ce match-ci il a pas démérité.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
15 février 2013 à 14:09:07

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior_premium.aspx?content_id=804713

je crois que c est officiel mais j attends sur le face de benfica pour voir si vrai :)

Mais je crois que c est une bonne recrue ! 24 ans , "custo 0" on à rien a perdre :ok:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
15 février 2013 à 14:14:58

yes

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
15 février 2013 à 14:15:09

olalalal BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
15 février 2013 à 14:16:39

en me vire pour 3 jours mes les autres qui insulte les portugais eux ils sont jamais exclus

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
15 février 2013 à 14:18:12

moi aussi la deniere semaine je me suis fai kicke 3 jours ! estes gajos da moderaçao sao uns filhos da puta :)

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
15 février 2013 à 14:18:51

En même temps vous n'etes pas tres tendre la :hap:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
15 février 2013 à 14:20:24

juste j'ai dit le celtic sont nul a chier ils fond que jouer long hop exclue j'ai pas le droit de donner mon avis ou quoi

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
15 février 2013 à 14:20:57

tendre ? :rire:

c est pas notre faute si ils insulte tout le temps le portugal sans se faire kické et nous on reponde normalment et on se fait jeter :(

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
15 février 2013 à 14:24:58

http://www.youtube.com/watch?v=vJvmdhCRJqE

on se croiyait à domicile :bave:

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
15 février 2013 à 14:27:27

benficasempre
Posté le 15 février 2013 à 14:24:58
http://www.youtube.com/watch?v=vJvmdhCRJqE

on se croiyait à domicile

J'avoue
Mais la Bay Arena n'est jamais pleine lors des matchs d'EL
Par contre un Buli :bave:

benficasempre
Posté le 15 février 2013 à 14:20:57
tendre ?

c est pas notre faute si ils insulte tout le temps le portugal sans se faire kické et nous on reponde normalment et on se fait jeter

J'avoue les trolls sur le Portugal sont légions sur le FF mais bon
"estes gajos da moderaçao sao uns filhos da puta "
Je comprend pas le portugais mais ça a l'air violent :hap:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
15 février 2013 à 14:28:49

:rire: en plus tu sais pas c'est qui qui te exclus ca m'énerve

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
15 février 2013 à 14:28:54

J'avoue les trolls sur le Portugal sont légions sur le FF mais bon
"estes gajos da moderaçao sao uns filhos da puta "
Je comprend pas le portugais mais ça a l'air violent

:rire: c est rien ça c est juste la verité :hap:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
15 février 2013 à 14:29:31

"Le Celtic sont nul à chier". Ouais enfin faut pas abuser non plus hein :hap: . Ce genre d'insultes c'est normal que ça finisse en kick. Faut être un peu plus subtile :hap: .

Moi j'avais pris un kick car j'ai dit que les fanboys du Barça étaient remplis de haine envers Mourinho et qu'ils ne reconnaissaient pas son talent.

Je conteste jamais un kick à la modé mais alors là ça sentait le manque de neutralité à plein nez. M'enfin bon ça arrive.

benficasempre : les trolls anti-Portugal se font kick sauf qu'ils ont tellement de secondaires. Par contre c'est vrai que les "olo ce sous-championnat" ne sont pas systématiquement kick. Et pendant les périodes de compétitions internationales on en parle pas.

Mais bon faut pas répondre comme 4a aussi les gars hein :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
15 février 2013 à 14:32:33

je reponds pas comme eux , parece que os da moderaçao sao como les anti portugais é so issso !

falo em portugues porque nunca se sabe se aperece ai um anti portugues e faz queixinhas :rire:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
15 février 2013 à 14:34:08

Tu vas surtout te reprendre un kick si tu continues faudra pas te plaindre :hap: .

tous les kicks que je me suis pris c'était parce que je disais du mal sur le Barça mais j'en ai jamais pris pour avoir remis à sa place un troll faut savoir être subtile c'est tout :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat