En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
JordanPuLLuP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:41:55
FD a tout dit
Pantera_negra
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:43:14
+ 1 FD
manaphy
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:43:28
Regardez la cérémonie.
dav18000
Niveau 9
07 mai 2014 à 23:43:29
Soyez pas mauvais joueur les Portistas. C'etait pour taquiner. Faut pas lprendre au premier degrés. De la a dire autiste quand même c'est grave.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2014 à 23:43:30
Suite aux propos de Jorge Jesus, la Fifa a décidé de retirer deux coupes du mondes à l'Allemagne, sans contestation.
Vlav
Niveau 11
07 mai 2014 à 23:43:52
Je plussoie FD : TP et DT sont des Portistas respectables (bien que je doute que TP soit un vrai Portista )
Prends exemple sur Nuno La haie d'honneur, respect
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:44:05
Faut arrêter FD, y a pas de portistas qui viennent faire chier sur le topic. Si t'accuses, faut donner des noms alors.
markosex
Niveau 7
07 mai 2014 à 23:44:28
Eusebio une coupe pour toi
Bugstars
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:44:36
Je suis venu chercher les problèmes ? Il faudra me montrer où.
Et puis répondre aux trolls de SD...
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 23:45:08
"DT passe plus" ET ça fait quoi ? Il passait très souvent avant et il y a jamais eu de problèmes.
Bugstars
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:45:33
N21 a tout dis. Envoies les noms.
Pantera_negra
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:46:32
Putain Silvio
markosex
Niveau 7
07 mai 2014 à 23:46:38
Championnnnnnnnnn
Pantera_negra
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:47:11
Le vent de artur a salvio
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:47:37
Sinon je tiens à signaler une énième humiliation pour TP. Il a beau supporter 46 clubs dont Porto, Real et Lyon, il va tout de même faire une saison blanche.
markosex
Niveau 7
07 mai 2014 à 23:47:41
Slb slb
manaphy
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:47:49
OUAIIIIIIIIIS
Vlav
Niveau 11
07 mai 2014 à 23:48:36
Bugs tu trollais l'an passé il me semble J'ai pas de post précis en tête mais enfin bon faut avouer que tous les Portistas ont été insupportables en fin de saison passée alors que là je susi désolé mais cette saison il y a beaucoup plus à dire sur le niveau minable de Porto mais moi ça me viendrait jamais à l'idée d'aller sur votre topic pour poster des " " "FC Porco " " Owned "
Enfin bon. Je viens de voir que dav vient de le faire C'est une exception
benficasempre
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:48:57
C toi l autiste trou du cul
JordanPuLLuP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:49:13
N21 Non la Décima pour le Real et la Coupe aussi du Real
En route vers le quadruplé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm