En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Vlav
Niveau 11
07 mai 2014 à 23:31:25
En va sortir les kal...
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 23:31:35
Ca commence à me casser les bonbons vos histoires là, je vais sortir la Kalash si ça continue
FabioCoentrao
Niveau 33
07 mai 2014 à 23:31:59
SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes Posté via mobile le 7 mai 2014 à 23:30:54 Avertir un administrateur Dav fait le malin mais on le voyait pas avant
Et toi on te voyait plus souvent quand Porto gagnait
JordanPuLLuP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:32:14
Cette haine Vlav a tout dit faites gaffe on va les sortir et pour de bons
dav18000
Niveau 9
07 mai 2014 à 23:32:28
Bugstars Ah oui c'est vrai parce-que cette année vous jouer trop bien. allez va joué avec les gamins de ta rue.
David-LuiZ
Niveau 13
07 mai 2014 à 23:33:24
Les joueurs ne se lasse pas de fêter les titres/qualification en final toutes les semaines?
dav18000
Niveau 9
07 mai 2014 à 23:33:31
C'est normal je savais même pas que yavait un forum foot!!!!
manaphy
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:33:54
Jorge Jesus est saoul dites-moi?
Pantera_negra
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:33:58
En se calme les gars
HazardEden17
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:34:05
Bonne chance pour la Taça et l'Europa mes frères
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:34:17
Arrêtez vos gueguerres.
markosex
Niveau 7
07 mai 2014 à 23:34:28
Tous ensembles Béla Béla bela
Vlav
Niveau 11
07 mai 2014 à 23:34:33
Vos gueules svp dav et l'autre troll qui vient donner son avis dont tout le monde se fout ici "Todos os patinhos acabam de brincar"
Pantera_negra
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:34:36
Elle est jolie la coupe
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:34:59
Merci HE17, la Belgique en finale de la CDM wallah.
Bugstars
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:35:35
Dites moi que dav troll s'il vous plait. Ou il a mal compris ce que j'ai dis et là, c'est grave.
Pantera_negra
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:35:39
Roh les gars arrêter de vous clasher
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:36:09
C'est moi où Jesus a osé dire que l'Allemagne n'a gagné qu'une seule coupe du monde?
JordanPuLLuP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:36:23
HazardEden17 Voir le profil de HazardEden17 Posté le 7 mai 2014 à 23:34:05 Avertir un administrateur Bonne chance pour la Taça et l'Europa mes frères Lien permanent
Merci
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 23:36:28
Les portistas commencent à me les briser quand on a TP comme supporter de son club on se la ferme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm