CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 22:54:25

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 14 février 2013 à 22:51:04 Avertir un administrateur
Alors venez pas me dire que vous êtes fiers de notre sélection qui fait jeu égal contre l'Espagne à l'euro par exemple. Vous avez pas craché dessus pourtant on a perdu.

Le Portugal a bien joué contre l'Espagne, je vois pas le rapport.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 février 2013 à 22:56:59

Bah oui mais le Portugal n'a pas eu de résultat face à l'Espagne. :doute:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 22:59:42

No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 14 février 2013 à 21:59:49 Avertir un administrateur
Quand un joueur fait un bon match faut le souligner, quand un joueur fait un match moyen faut le souligner et quand un joueur fait un mauvais match faut le souligner aussi.
C'est pas parce que tu gagnes que tout a été bon, et c'est pas parce que tu perds que tout à été mauvais. Faut savoir dire ce qui est. En aucun cas je remets en cause quoi que ce soit.

:)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 février 2013 à 23:02:02

Bah ça c'est ce que je dis mais tu rigoles.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 23:03:42

Non, on ne dit pas la même la chose.

Je préfère gagner en jouant mal.

Je dis juste que c'est pas parce qu'on gagne, que tout est bon, et c'est pas parce qu'on perd que tout est mauvais.

Mais je serais bien content d'être champion en jouant mal que d'être relégué en jouant bien.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 février 2013 à 23:06:03

En même temps tu proposes des trucs impossibles là.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 23:06:28

Quand Benfica surclasse Chelsea et Manchester United pendant 180 minutes, j'étais content, mais j'aurais préféré gagner. C'est pas parce qu'on a bien joué que je vais me contenter de la défaite ou du match nul.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 23:07:11

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 14 février 2013 à 23:06:03 Avertir un administrateur
En même temps tu proposes des trucs impossibles là.

Moreirense joue bien. Mais ils sont derniers.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 février 2013 à 23:07:19

Être content que son équipe perde :pf:

Fier oui mais pas content. :(

Ce soir on a pas bien joué mais on a bien géré notre match je vois pas où est le problème. On jouait avec un schéma tactique différent. Je vois pas comment on aurait pu voir un Benfica super dominateur comme contre les équipes de milieu de tableau en Liga Sagres. Ils ont été meilleurs mais pas dans la finition. On a eu de la chance okay mais je vois pas en quoi on doit avoir honte :(

On a eu des occazes aussi. Gagner et pas être content c'est un truc typique au Portugal je pige pas des fois. Je me rappelle de sifflets une fois à la mi-temps d'un match de Benfica alors qu'on gagnait 1-0 (oui je sais ça a du arriver plein de fois) avec Cardozo qui levait les bras en l'air en rentrant aux vestiaires tellement il hallucinait d'entendre ça.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 23:12:32

"On jouait avec un schéma tactique différent."

C'est pas non plus comme si c'était le schéma avec lequel on a joué l'année dernière aussi. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 février 2013 à 23:18:09

Etre content que son équipe ne sâche pas jouer. :pf:

Ça va dans les deux sens.

NNB peut-être que si j'étais pour Moreirense je penserais pas comme ça mais si Porto jouait comme Moreirense actuellement même si les résultats suivaient je serais déçu.

La saison dernière on fini champions par défaut je trouve pas que la saison était bonne.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 février 2013 à 23:19:32

Joueurs différents + résultat de ce schéma traduit en titres gagnés ? :hap:

Je dis juste que c'est normal de jouer moins bien hein. Okay Leverkusen c'est pas le Barça (et même pas le Celtic voire le Spartak) mais bon :(

Ca c'est l'habitude de la LZS qui nous pousse à vouloir dominer les matchs comme on le ferait contre un Setubal à l'extérieur mais ça peut pas être comme ça c'est tout.

Je suis clairement content du résultat rien qu'à l'idée de savoir que ça aurait pu être pire.

Vous avez reçu un mélange de culture de râleurs des supporters Français avec celle des supporters Portugais jamais contents aussi :hap:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 février 2013 à 23:23:18

Dragao :d) Je te renvoie à mon post sur le topic du match :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21706894-5-0-1-0-europa-league-leverkusen-vs-benfica.htm#message_21721256

C'est écrit noir sur blanc et très simplement ce que je pense de la qualité de jeu de Benfica sur ce match. Ca n'empêche pas d'être content du résultat c'est tout.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 23:24:54

Je savais très bien qu'on allait pas surdominé la rencontre. On aurait pu la dominer parce qu'on est meilleur qu'eux, mais les consignes de Jesus étaient claires. Laisser Leverkusen avoir le ballon.

Je suis content d'avoir gagné (parce que je pensais faire match nul), mais certains joueurs n'ont pas bien joué, et ça je le souligne parce que c'est important. Il ne faut pas croire que tout a été rose dans ce match.

Toute la discussion part de là, parce que j'ai osé dire que Gaitan était bidesque. :hap:

Remontez les posts au match Nacional-Benfica. On a fait 2-2, pourtant j'ai dit qu'on a bien joué, et c'est vrai, et je disais que Porto allait perdre des points contre Olhanense ou Beira-Mar, et c'est ce qui s'est passé. Parce que tout le monde crachait sur l'équipe que ça y est maintenant le titre est perdu, que Porto va s'envoler, etc...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 23:27:16

Quand y'a des choses à dire, je les dis. Comme quand tout le monde crache sur Postiga à tort. :honte:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 février 2013 à 23:30:21

NNB : Pour ma part j'ai pas contesté ton analyse du jeu de Gaitan ce soir maintenant je sais pas pour les autres :hap: . J'ai juste dit que Matic était le seul peut-être qui surnageait par rapport au reste de l'équipe. Cardozo a bien joué le moment où on en avait le plus besoin. Il a joué proprement une action mais c'était l'action qu'il fallait jouer

Et pour le match contre Nacional : bien Irma ? :hap: . C'est pas parce que ça s'est passé comme ça 2 fois que ça devait recommencer hein :hap:

En plus Porto avait eu plus de cartes en main pour gagner son match que Benfica contre Nacional.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 février 2013 à 23:31:30

Slip je suis bien d'accord tu peux être content DU RESULTAT.

Après le match je regardais d'un oeil j'étais occupé donc je sais pas si vous avez bien joué ou pas.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 février 2013 à 23:33:05

C'est ce que je voulais souligner :hap: Je voulais le mettre en caps lock aussi justement :hap: .

Mais dans le foot ce sont les résultats qui donnent les titres. On est pas dans un concours de nage synchronisée où y'a des juges qui donnent des notes.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 23:44:57

"Pour ma part j'ai pas contesté ton analyse du jeu de Gaitan ce soir maintenant je sais pas pour les autres." C'est Benficasempre qui m'a sauté dessus. :hap:

"J'ai juste dit que Matic était le seul peut-être qui surnageait par rapport au reste de l'équipe." Il y avait aussi André Gomes et André Almeida en première mi-temps. :oui:

"Cardozo a bien joué le moment où on en avait le plus besoin. Il a joué proprement une action mais c'était l'action qu'il fallait jouer." Ca n'empêche pas qu'il a fait un match moyen. Mais ce n'est pas de sa faute. Cardozo c'est le genre d'attaquant qui joue bien quand il est dans une équipe offensive. Or ce soir on a pas joué offensif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il bide comme pas possible en sélection puisque le Paraguay joue ttrrèèss défensif.

"C'est pas parce que ça s'est passé comme ça 2 fois que ça devait recommencer hein." Ouais mais tu vois, je le sentais comme je sens ma merde.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2013 à 23:45:52

et Artur en deuxième mi-temps pour compléter mon deuxième paragraphe. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat