Moi j'me rappele d'un cours d'AP, on devait travailler sur le Radeau de la Méduse : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/15/JEAN_LOUIS_TH%C3%89ODORE_G%C3%89RICAULT_-_La_Balsa_de_la_Medusa_(Museo_del_Louvre,_1818-19).jpg
Il fallait inventer quelque chose avec cet image.
Du coup j'avais fait une histoire BD avec un crash d'avion, des bateaux de sauveteurs ect ... j'ai eu 5
Et une meuf de la classe avait juste fait un trait au crayon gris pour séparer le tableau en 2 et elle a dit :"A gauche c'est la mort, a droite c'est la vie" ... elle a eu 19 