CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Hycerone
Hycerone
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:56:13

Minami-ke Voir le profil de Minami-ke
Posté le 5 mai 2014 à 21:52:55 Avertir un administrateur
Non y'en a plein wsh. :noel:

ouais et ils sont..............un peu......................nul

Minami-ke
Minami-ke
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:58:13

J'avoue, mais ils sont nuls parce qu'ils sont jeunes. :noel: Bruma surtout. :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:58:19

Bebé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 22:02:10

Nothing_21
Posté le 5 mai 2014 à 19:51:15
Tu te serais pris des coups d'oreilles de Nelson FD.

Nelson il me touche, je lui pète la gueule hein :ok:

C'est clair que des 9 de qualité portugais, il y en a très peu, voir aucun.
Mais moi je vois bien ces trois la convoqués Edinho, Hugo Almeida, Eder.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
05 mai 2014 à 22:07:18

wait for Pasciencia

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:22:22

José Postiga.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
05 mai 2014 à 22:23:29

le frère a Postiga ?

ArsenePresident
ArsenePresident
Niveau 7
05 mai 2014 à 22:27:52

Le beauf qui fait "olol respé dé suportère"

alors que lui même beugle depuis 2 minutes :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:31:24

Ouais c'est son frère.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
05 mai 2014 à 22:32:13

un pote a joué avec lui a Sporting.

a 14-15 ans il avait déjà le melon.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:57:36

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/vitoria_setubal/interior.aspx?content_id=881538

rire rure rore

Comment on peut défendre Bento après les choix qu'il est en train de faire ?

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
05 mai 2014 à 23:10:51

Amido Baldé convoqué avec la guinée. Un talent en moins pour notre sélection. Sinon les pre convocation ces une soixantaine de joueurs, ne critiqué pas Bento pour rien.

markosex
markosex
Niveau 7
05 mai 2014 à 23:14:07

je viens d'avoir confirmation qu'ici on choisit les personnes à ban ou pas j'attend confirmation

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mai 2014 à 23:14:10

Ouais il l'a dit hier qu'il y avait tout d'abord une pré convocation d'une cinquantaine de joueurs, puis réduite à trente joueurs et enfin à 23.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:14:53

Bah si on peut déjà le critiquer. S'il veut convoquer un milieu du Rio Ave, c'est Tiba qu'il doit prendre, pas Joao Mario même si ce dernier fait une bonne saison. Vu que Rio Ave a annoncé que Mario, ça veut donc dire que Tiba n'a pas été pris...

Pas une grande perte Amido Baldé, il est pas exceptionnel.

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
05 mai 2014 à 23:16:32

Oui bon au final c'est n'est qu'un détail ça :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:16:35

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=475877

:-(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:17:17

C'est sûr qu'on se doute qu'aucun de deux ira à la CDM de toute façon. :hap:

Mais ça reste une erreur quand même.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mai 2014 à 23:21:40

Rio Ave ? Tu parles sûrement de Setubal. :o))

Ricardo aussi a été convoqué.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
05 mai 2014 à 23:24:32

C'était une blague pour Amido, je sais qu'il est faible, il joue pas au Céltic et il on convoqué Tomas Dabo aussi. Sinon les pré convoc. avant tout les matchs il font une soixantaine et la plupart du temps ces la fede et non les selectionneurs qui la fond. En gros c'est pas parce qu'il preconvoque pas un joueur qu'il ne le mettra pas dans la liste final. Sinon bizarre pour sancidino, il joue jamais en B, c’était un bonne espoir du club.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment