Nothing_21
Posté le 5 mai 2014 à 19:51:15
Tu te serais pris des coups d'oreilles de Nelson FD.
Nelson il me touche, je lui pète la gueule hein
C'est clair que des 9 de qualité portugais, il y en a très peu, voir aucun.
Mais moi je vois bien ces trois la convoqués Edinho, Hugo Almeida, Eder.