CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 23:41:52

Si tu te débrouilles pas très bien en portugais y a un Campanile à Setubal, par contre tu t'éloignes de Lisboa un peu.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:43:23

Fuck les Campanile, j'ai une très mauvaise expérience avec cette merde, j'apprendrais le Portugais basique d'ici là j'imagine :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 23:44:35

Leur clime marche pas, ils faisaient 30° dans ma chambre la nuit. :fou:
C'est là-bas que j'ai appris le transfert de TS et Ibra.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:45:11

Ca doit être pas cher niveau bouffe dans les grandes villes comme Lisbonne, Porto et Braga. Par contre dans les petites villes où l'immigration est forte... :ouch:
Ils augmentent les prix au mois d'aout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 23:45:19

Nothing_21
Posté le 2 mai 2014 à 23:38:06
"A pas rater le ZOO de lisbonne :ok: "

Si tu veux un zoo, suffit de traverser la frontière séparant le Portugal de son voisin.

DDB :)

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:45:47

N'oublie pas. 1/2 dose pour une (voire deux) personnes et 1 dose pour deux personnes (ou 3 :noel: )

:noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 23:46:44

+1 FDC. :rire:

À Pedra Alta j'avais eu le malheur de prendre une dose entière pour 2 personnes, je m'en suis jamais remis. :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 23:47:35

N21, dans ma ville les prix restent corrects même en été, tu te gaves pour moins de 11E.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 23:48:43

Moi uma dose ça me suffit pas :hap:

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:49:04

N'empeche au Portugal on peut généralement se faire exploser le bide pour 12-16€ :noel:

Par contre refuser les apéritif que l'on vous sert à votre arrivé, ils sont en supplément :hap:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:49:31

C'est quoi cette putain de dose, vous parlez de coke ou quoi ? :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:49:42

Les prix augmentent c'est trop. Faut arrêter de prendre les immigrés pour des pigeons... surtout que c'est pas de la haute gastronomie dans les campagnes, ça se limite à riz et pomme de terre en plat.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:50:37

EdenHasard :d) Ca dépend du confort que tu veux avoir et du budget que tu veux mettre. Moi j'aime bien l'Hôtel Excelsior no Marquês de Pombal parce que de 1 c'est au Marquês de Pombal donc niveau correspondance des métros c'est nickel. De 2 c'est 20€ la nuit pas excessivement cher, de 3 on y dort bien, de 4 le petit déjeuner est pas mauvais, de 5 c'est un hôtel tranquille.

Les lieux à visiter? Torre de Belem, Pastelaria de Belem, Mosteiro dos Jeronimos, Oceanarium, le Zoo, Praça do Comercio, Estadio da Luz, Museu Cosme Damião, Restauradores, Rossio, Bairro Alto, Baixo-Chiado, Alfama, la Résidence Présidentielle, as Galinheiras ( :hap: ), o Restelo, o Parque das Nações, o Cemiterio do Lumiar, a Estatua do Eusébio, o Colombo, o Vasco da Gama, prendre le tramway ancien, prendre le téléphérique, etc.. :noel:

Pour les billets, tu peux acheter sur le site internet du club, ou alors à la billeterie du stade.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 23:50:46

Non, ce sont des doses pour les plats, la viande généralement. À Pedra Alta si tu prends une demi-dose d'entrecôte tu auras un morceau de 800G pour deux, donc imagine complète. :noel:

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:52:12

le fameux riz haricot servit partout :hap:

Mais bon un bon vieux frango assado au churrasco :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 23:52:48

Moi j'ai un resto brésilien dans mon bled, j'y vais juste pour manger picanha :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 23:53:17

Le Mosteiro dos Jeronimos c'est le truc qui m'a le plus impressionné la première fois que je suis allé à Lisboa étant petit, on le longeait pour pouvoir le visiter et ça n'en finissais pas.

Si je dis pas de conneries tu peux avoir une réduc en faisant Torre de Belem + Mosteiro dos Jeronimos + O Museu de Marinha

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:53:22

Sérieux les gens qui vont au Pedra Alta pour manger de la viande? :rire:

Les "doses" ce sont les "portions" au restaurant, c'est vrai qu'au Portugal elles sont exagérées (dans le bon sens du terme)

12-16 €? Tu te fais arnaquer. Si tu manges pour plus de 8€ c'est que t'es arnaqué. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 23:54:26

À Setubal pleine saison on se gavait pour 8E. Je me souviens qu'il y avait même un match des amis de Figo, Eusebio ou je ne sais quoi à ce moment-là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 23:54:50

Chaque fois que je passe a Lisbonne, arrêt obligé au Pastelaria de Belem. J'imagine que je suis pas le seul ici :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat