J'en reviens pas de la conférence de presse de Conte, j'espère il va se prendre 6 matchs comme Rui Faria.
10 minutes d'arrêts de jeu (2 en première mi-temps et 8 en deuxième) ça suffit pas?
La faute de Caceres à l'aller sur Enzo qui donne penalty ça suffit pas?
Le coup de coude de Chiellini sur Maxi Pereira à l'aller ça suffit pas?
Les coup de coudes de Chiellini au retour ça suffit pas?
Chiellini qui n'est même pas exclu à l'aller comme au retour on en parle?
Caceres même pas exclu au retour on en parle?
Pogba qui ne prend qu'un carton jaune à l'aller et qui n'est même pas exclu au retour ça ne suffit pas?
Asamoah qui ne prend qu'un carton jaune au retour ça ne suffit pas?
Salvio qui prend un jaune pour un bras similaire à celui de Lichsteiner DANS SA SURFACE dès le début du match ça ne suffit pas?
(je peux continuer encore), même Sherwood et Jesus ont plus de classe que Conte finalement.
Il ferait bien de se reconvertir en ambassadeur pour BetClic comme Dessaily, Deco ou Paulo Futre.
Ou alors créer sa propre boite avec Karabatic.
Son équipe n'est qualifiée que 7 minutes en 180, alors que Benfica est qualifié 169 minutes en 180 et il vient parler.
Si Benfica avait vraiment joué la défense, il aurait fait comme contre Porto, jouer sans avant-centre, ou alors il aurait fait rentrer Jardel pour passer à une défense à 5 comme la Juventus.
Je me délecte de la azia de certains...
Aucun journaliste italien présent pour la conférence de presse de Jorge Jesus. Ils sont tous partis en même temps que Conte.
Mais surtout Pedro Mendes, le gars nullissime qui a jamais eu sa chance au Sporting et qui vient donner des leçons de formation à Benfica.
Finale de Coupe de la Ligue le 7 Mai. Déplacement à Porto le 11, finale de Ligue Europa le 14, finale de Coupe du Portugal le 18.
Sans Salvio, Enzo et Markovic contre Séville ça va être hard. 
Enzo mérite son expulsion, Salvio non. Markovic c'est compliqué on comprend pas bien ce qu'il s'est passé mais si c'était avec Vucinic ça devait pas être joli parce qu'entre un Serbe et un Monténégrin il n'y a pas d'amour.
L'arbitre aurait pu donner un jaune à chaque.
L'EQUIPE : "La Juve éliminée la ligue europa a-t-elle encore un intérêt?"
#LaFrance