Maxi et Luisao se sont bien repris depuis le début de saison.
Siqueira c'est juste un monstre. Il centre bien, et fait beaucoup d'accélération tout en restant correct en défense.
Mais on va pas le prendre, trop cher pour un défenseur selon les dirigeants, vaut mieux mettre 9M sur Ola John.