CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:03:21

Il a dit quoi Conte ? :(

nethaeraz
nethaeraz
Niveau 9
02 mai 2014 à 00:03:57

Que vous aviez volé le match et méritiez pas. Merci d'avoir viré ce sous club de la ligue europa, et dire qu'ils se voyaient aller loin en C1 ces glands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 00:04:04

En tout cas avec les paroles de Conte on peut dire que sur cette éliminatoire, les italiens nous auront montrer toute l'étendue de leur prétendue "classe" :rire2:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:04:24

Amorim à la place de Gomes.
Sulejmani à la place de Caballero.
Jardel ?

Sinon ce sera ça jeux-co ( :hap: ).

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
02 mai 2014 à 00:05:05

Tu met pas RubenGod ?

nethaeraz
nethaeraz
Niveau 9
02 mai 2014 à 00:05:06

SportTV Voir le profil de SportTV
Posté via mobile le 2 mai 2014 à 00:04:04 Avertir un administrateur
En tout cas avec les paroles de Conte on peut dire que sur cette éliminatoire, les italiens nous auront montrer toute l'étendue de leur prétendue "classe" :rire2:

:d) N'assimile pas les italiens aux débiles mentaux que sont les supporters turinois, dans toute l'italie ils sont moqués :rire:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
02 mai 2014 à 00:06:11

Bugstars Voir le profil de Bugstars
Posté le 2 mai 2014 à 00:03:17 Avertir un administrateur
Séville, si ça joue pas à domicile, c'est vraiment bof. Benfica va surement gagner 2/3-0.
Lien permanent

J'ai pensé pareil. :(

markosex
markosex
Niveau 7
02 mai 2014 à 00:06:25

Amorim il a fait un putain de matche le nombre d'interceptions siquerra bordel ste technique :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 00:07:06

[23:58:42] <LeDieuJah0>
Voici comment Antonio Conte a commenté l’élimination de son équipe au micro de Sky Sport: « Rien n’a été en notre faveur ce soir. C’était un match limite, le Benfica a fait beaucoup d’obstructions et ils nous ont empêché de jouer, avec la complicité de l’arbitre. Ce match s’est joué durant seulement quarante minutes effectives, et pourtant, malgré toutes ces pertes de temps, on n’a donné que six minutes de temps additionnel… Avec deux tirs au but, c’est le Benfica qui passe. Ils ont des valeurs techniques importantes, mais sur l’ensemble des deux matchs nous méritions de passer ».

Il a ensuite ajouté : « La Juventus a tout donné. Ce fut une saison exaltante et fatigante, c’est la première fois que nous arrivions à ce stade d’une compétition européenne. Nos garçons sortent la tête haute. Dommage parce qu’il y avait penalty aussi bien à l’aller sur Chiellini qu’aujourd’hui sur Llorente. Dommage car ce n’est pas l’équipe qui a montré le plus de belles choses qui passe. Il nous a manqué l’épisode qui aurait changé le cours du match. Je pense que le Benfica a été plus chanceux que nous ».

:d) Et on va me dire que ça c'est l'analyse d'un grand entraineur. Il est ridicule.

---------

Le même qui nous insultait pendant le match :hap: Il est objectif une fois la tension passée. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 00:07:36

C'est vrai que "italiens" c'était un peu fort vu que c'était que la Juventus :hap:

markosex
markosex
Niveau 7
02 mai 2014 à 00:07:57

Une final c'est une finale tu ne la jou pas tu la gagne

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 mai 2014 à 00:09:01

SportTV Voir le profil de SportTV
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 23:58:47 Avertir un administrateur
Scandaleux Conte. Très mauvais perdant ce type.
-------------------------------

Il a dit quoi ? :fier:
+ arrêtez de surcôter Séville aussi. Je dis pas qu'on va leur rouler dessus apprenez à lire svp :fier: mais faut garder une vraie mentalité de vainqueur comme dans la demi de coupe de la ligue contre Porto (honnêtement on l'a tous vu venir hein ce qui s'est passé). On dirait la mentalité des autres années avant les matchs contre Porto où on avait plus peur de perdre qu'envie de gagner.

markosex
markosex
Niveau 7
02 mai 2014 à 00:10:18

Si eusebio est avec nous personne sera contre nous

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
02 mai 2014 à 00:10:30

C'était la citation de la soirée, on peut maintenant aller ce couché :hap:

Sinon Conte a fais des mauvais changement tout simplement
Il serait rester sur son 3-5-2 ils auraient certainement gagner

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 00:10:31

nani A PARLÉ.

FaisonsLaPaix
FaisonsLaPaix
Niveau 6
02 mai 2014 à 00:12:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-3401-0-1-0-0.htm#message_27985290
| Ecrit par « Vlav », 2 mai 2014 à 00:09:01
| « SportTV Voir le profil de SportTV
| Posté via mobile le 1er mai 2014 à 23:58:47 Avertir un administrateur
| Scandaleux Conte. Très mauvais perdant ce type.
| -------------------------------
|
| Il a dit quoi ? :fier:
| + arrêtez de surcôter Séville aussi. Je dis pas qu'on va leur rouler dessus apprenez à lire svp :fier: mais faut garder une vraie mentalité de vainqueur comme dans la demi de coupe de la ligue contre Porto (honnêtement on l'a tous vu venir hein ce qui s'est passé). On dirait la mentalité des autres années avant les matchs contre Porto où on avait plus peur de perdre qu'envie de gagner.
|
|
|
| »

Faut dire que l'année dernière le 1er Benfica-Porto nous a vacciné pour toute la saison :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 00:12:17

La Juventus qui n'aura pas respecté Benfica avant, pendant et après l'éliminatoire. Je ne dirais pas ce que je pense de ce club a cause du stalker mais… :malade:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:12:46

CORRUPTION. :hap:
SERIE B. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 00:13:13

Tu sera kick quand même. :ok:

FaisonsLaPaix
FaisonsLaPaix
Niveau 6
02 mai 2014 à 00:13:52

Kick pour penser trop fort :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment