[23:58:42] <LeDieuJah0>
Voici comment Antonio Conte a commenté l’élimination de son équipe au micro de Sky Sport: « Rien n’a été en notre faveur ce soir. C’était un match limite, le Benfica a fait beaucoup d’obstructions et ils nous ont empêché de jouer, avec la complicité de l’arbitre. Ce match s’est joué durant seulement quarante minutes effectives, et pourtant, malgré toutes ces pertes de temps, on n’a donné que six minutes de temps additionnel… Avec deux tirs au but, c’est le Benfica qui passe. Ils ont des valeurs techniques importantes, mais sur l’ensemble des deux matchs nous méritions de passer ».
Il a ensuite ajouté : « La Juventus a tout donné. Ce fut une saison exaltante et fatigante, c’est la première fois que nous arrivions à ce stade d’une compétition européenne. Nos garçons sortent la tête haute. Dommage parce qu’il y avait penalty aussi bien à l’aller sur Chiellini qu’aujourd’hui sur Llorente. Dommage car ce n’est pas l’équipe qui a montré le plus de belles choses qui passe. Il nous a manqué l’épisode qui aurait changé le cours du match. Je pense que le Benfica a été plus chanceux que nous ».
Et on va me dire que ça c'est l'analyse d'un grand entraineur. Il est ridicule.
---------
Le même qui nous insultait pendant le match
Il est objectif une fois la tension passée. 