tcheknorris Voir le profil de tcheknorris
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 23:33:40 Avertir un administrateur
on a David luiz pour remplacer Garay. sans oublier miccolli et dimaria, des futurs top
Je sais pas si t'as entendu parler de Simão, il est génial aussi et fera le rôle de Salvio
