En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé01 mai 2014 à 23:11:20
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté via mobile le 1er mai 2014 à 23:10:26 Avertir un administrateur Seth-Briars est benfiquista dans mes souvenirs
attention à toi jeune fou, je suis drulo
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:11:46
Seth-Briars Voir le profil de Seth-Briars Posté le 1er mai 2014 à 23:06:02 Avertir un administrateur dite merci à l'arbitre
JordanPuLLuP Voir le profil de JordanPuLLuP Posté le 1er mai 2014 à 23:12:29 Avertir un administrateur Ok les portistas qui sont vénères au lieu d'être content
Ceux qui tombent dans le trolls de Drulo. Ceux qui mettent tous les portistas dans le même sac.
Pseudo supprimé01 mai 2014 à 23:14:21
le nombre de tix va augmenter côté benfica cette année
enfin bref bravo à vous c'est bien pour le coeff UEFA, faut représenter les clubs portugais
au moins on pourra tacler les clubs de L1 qui passe même pas les premères phases
Lightout
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:14:23
BENFICA EN FINALE !
FaisonsLaPaix
Niveau 6
01 mai 2014 à 23:14:47
+ chaud os portistos qui veulent sont pas derrière benfica ce soir
Boa sorte, espero que você vai ganhar !!! (j'ai fais un effort pour vous et cette magnifique ville)
PARABENS BENFICA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm