Tonecas. Maintenant l'interprète de ce personnage est officier de Police dans "Bem Vindo A Beirais".
bio
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:46:19
Ouais
https://twitter.com/cchalancon/status/461865580962660352/photo/1 la vue, j'adore
Pseudo supprimé01 mai 2014 à 20:59:29
Carrega Benfica ! Faut faire un gros match.
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2014 à 21:05:13
Putain t'es con Luis a mettre cette image ça rapelle des souvenirs
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mai 2014 à 21:05:27
Mangas est là
markosex
Niveau 7
01 mai 2014 à 21:06:09
Les ¹ et minute serons important
markosex
Niveau 7
01 mai 2014 à 21:06:53
1 er
markosex
Niveau 7
01 mai 2014 à 21:07:28
Ho la mains
Pseudo supprimé01 mai 2014 à 21:07:38
Vidal qui commence déjà a mettre des taquets.
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2014 à 21:09:52
Salut Tristan
Vous allez bien ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mai 2014 à 21:10:42
Ouais J'suis posé le cul dans mon fauteuil, W9HD + commentaires en portugais + uma Superbock
markosex
Niveau 7
01 mai 2014 à 21:12:01
Rodrigooooo lève la tete
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2014 à 21:12:03
Moi sur mon clic/clac J'avais un tournoi aujourd'hui donc bien d'être poser devant le SLB
Pseudo supprimé01 mai 2014 à 21:12:25
Lâche ton ballon putain !
CharIesDarwin
Niveau 6
01 mai 2014 à 21:13:09
Bonne chance à vous et j'espère que vous allez vous qualifier.
Les Français sont avec vous on hait l'Italie
markosex
Niveau 7
01 mai 2014 à 21:14:01
Rodrigo est pas bon en ce moment
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mai 2014 à 21:14:29
N21 en sang.
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2014 à 21:15:58
Merci Charles
Rodrigo et la pression ça fais 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm