En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:27:45
ce gitan aussi
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:29:30
Mitrovic qui va envoyer Valladolid en deuxième division. Les pauvres.
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 23:31:08
Meireles
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:31:38
Manucho. Il a joué à Benfica.
No_Name_Boys
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:34:32
Mantorras > Akwa > Manucho
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:37:46
Ah ok je viens d'apprendre que Fabio Paim joue au Benfica Luanda.
No_Name_Boys
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:39:55
Encore un Sportinguista qui a changé pour Benfica.
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:41:08
Qui sera le prochain ?
Bruma au Benfica Bissau ? http://www.footballdatabase.eu/football.club.benfica-bissau..5249..fr.html
Vlav
Niveau 11
28 avril 2014 à 23:41:31
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys Posté le 28 avril 2014 à 23:34:32 Avertir un administrateur Mantorras > Akwa > Manucho -----------------------------------
David Suazo > all
Vlav
Niveau 11
28 avril 2014 à 23:42:57
Merde tu parlais d'Angolais en fait
Cela dit Suazo compte comme un Angolais vu le nombre de matchs joués à Benfica
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:44:41
Mozambique.
Manuel Serrao qui transpire.
Vlav
Niveau 11
28 avril 2014 à 23:47:08
Rajoute Laurent Robert aussi Il faudrait faire une liste de tous les joueurs oubliés de Benfica qui ont marqué des buts importants
Beto vs. Manchester Sidnei vs. Sporting
No_Name_Boys
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:47:22
http://www.youtube.com/watch?v=eWpHnlSea1Y A partir de 1min50, ça sera ma célébration pour le mondial.
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:50:40
Comment t'es tombé sur ça ?
Beto cette brute. Tu m'étonnes qu'on pouvait pas rivaliser à l'époque, les joueurs qu'on avait aussi...
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:51:50
Binya aussi.
Il a que 29 ans. https://fys.tff.org/TFFUploadFolder/KisiresimleriTemp/1428911.jpg
No_Name_Boys
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:52:49
C'est un son qui passe beaucoup au Portugal.
JordanPuLLuP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:53:37
La Juve a pas fait tourner il faut s'attendre a ce qu'ils soient cramer Jeudi Nos contre-attaque vont faire mal si y a Rodrigo-Lima en attaque et Salvio-Gaitan sur les ailes
Vlav
Niveau 11
28 avril 2014 à 23:54:47
Beto n'a pas réussi à être titulaire dans une équipe de fond de classement du championnat de Suisse (Sion) c'est pour dire
Mais il restera à jamais un héros grâce à ça http://youtu.be/-lTMN0sSKds?t=1m41s
No_Name_Boys
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:55:22
Nelson Oliveira vs. Zenit. Oh wait
RTB7
Niveau 20
28 avril 2014 à 23:56:18
http://www.abload.de/img/beto3c0bsk.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm