Mariana Monteiro comment elle est trop X cette meuf.
L'autre aussi mais j'préfère la Portuguese Quality. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Xjqcnz9S-GU
Déjà un but pour Djalo. ![]()
Il joue où encore lui? ![]()
Non il a pris sa retraite, c'était un match pour une association.
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=879953
Nani ![]()
http://www.alagoinhasnoticias.com.br/esportes/confirmado-alan-kardec-vai-jogar-no-sao-paulo/25363.html
ENFIN KARDEC VENDU.
N'empêche j'envie bien Djalo. La MLS c'est parfait comme championnat, t'es aux USA, t'es bien payé, y a beaucoup de gens dans les stades et surtout tu peux encore sortir dans la rue sans être reconnu.
Je suis de retour après avoir bien profité de Lisbonne, du 25 Avril, du Bairro Alto,(que des nasses-bo je me suis amusé comme jamais)
Mon pouvoir et mon endurance étaient triplé par le fait que Benfica a gagné contre la Juventus.
(J'étais juste derrière le but de Buffon en première mi-temps), j'ai réussi à filmer parfaitement le but de Garay c'est magique. J'ai pu tcheker les U19 à la mi-temps et à la fin du match.
J'ai crié " JEAN-ALAIN VIENS ICI " parce que je voulais faire un bisou sur le crane de Boumsong il m'a juste fait un signe de la main.
J'ai essayé de trouver un lien pour regarder Benfica-Juventus mais j'ai pas trouvé.
J'en ai vu des echauffements de gardien dans ma vie, mais j'ai jamais vu rien d'aussi impressionnant que celui de Buffon, ce gars est un Dieu, quand il s'approchait de moi je ne resistait pas à son aura, il est trop imposant, il m'a regardé, je suis tombé amoureux.
Sinon Pogba et Pirlo incapables de cadrer une frappe pendant l'echauffement.
Les Juventinis sont sympas sinon, on a mangé avec eux no Rossio c'était cool.
Sinon le match, beaucoup de frustrations, cette amer impression qu'on pouvait largement gagner 3-1 ou 4-1 si seulement on avait osé frapper. (Encore une fois l'équipe a joué à la baballe sans se soucier du but, c'est vrai que faire confiance à Artur c'était une bonne idée...)
Buffon n'a pas fait un seul arrêt. Le but vient sur CPA, tête de Garay plein axe. Alors pourquoi sur les autres CPA on met Garay et Luisão au troisième poteau pour qu'ils mettent une tête piquée dans la petite surface pour qu'un autre joueur marque? Fallait continuer à laisser Garay et Luisão dans la petite surface, c'était à eux de marquer, enfin bref...
On a pas assez centrer, pas assez frapper, surtout en deuxième mi-temps, c'était énervant.
Comparer à la Juve, c'était que " Pirlo passe en profondeur à Lichsteiner ou Asamoah (qui était tout le temps dans le dos de Maxi et Siqueira tellement ils étaient haut), Lichsteiner ou Asamoah ne se sont jamais posé de question, c'est direct un centre ou une passe à ras-de-terre dans la surface pour Tevez, Vucinic, Osvaldo, Giovinco... Eux au moins ont réussi à créer du danger comme ça.
Nous c'était Luisão -> Maxi -> André Gomes -> Enzo Pérez -> Markovic -> André Gomes -> Garay -> Siqueira -> André Gomes -> Enzo Pérez -> Sulejmani -> André Gomes -> Luisão -> (retour au début de la série)
Cardozo le pauvre...Ok il a gagné tout les ballons aériens, mais il a besoin d'un ballon dans les pieds et dans la surface, c'est pas avec le jeu qu'on a fait qu'il va réussir, surtout que descendre sur le terrain chercher des ballons ça lui sert à rien puisqu'il y a déjà Rodrigo qui fait ça.
Markovic vu du stade il a fait un mauvais match mais bizarrement dans la presse tout le monde dit qu'il a bien joué. Tout l'inverse de Sulejmani.
André Gomes fallait s'y attendre, maintenant il doit se prendre pour une star et ça se ressent dans son jeu, excès de confiance donc pertes de balles.
Artur... Le gars qui s'entête à vouloir faire des arrêts uniquement avec le tibia...C'est vrai que c'est intelligent d'utiliser la partie du corps la plus fine. ![]()
Les rentrées d'Almeida (il est rentré pour bloquer Pogba, il a bloqué Pogba), Lima (il est rentré pour marquer, il a marqué) et Cavaleiro (il est rentré pour perturber la défense italienne, il a perturbé la défense italienne)
Candeias c'est une honte. Encore un joueur pour le quota ou pour être prêté. Qu'a-t-il de plus que n'a pas un Ola John, un Pizzi ou un Ivan Cavaleiro?
http://www.youtube.com/watch?v=1gxyQOL18x4&app=desktop Un cadeau pour les Portistas.
Tout à l'heure je vais au Dragão voir le match.
Yannick Djalo qui humilie Erick Torres.
Sinon oui je connaissais les trois qui sont morts, en parlant de ça, je me suis recueilli auprès d'Eusébio aussi.
Ah, et vous savez j'ai mangé à côté de qui au restaurant vendredi soir....JOSE MALHOA!
Bon et quoi d'autres...Je ne sais pas. Vous avez dû passer une soirée pénible ici, Benfica qui gagne la Juventus, un club qui est censé être bien plus faible que Lyon. ![]()
Pavé lu
J'ai cru que tu étais fâché vu que tu ne nous avait pas gratifié de ton pavé sur le match contre la Juventus. Mais en fait tu faisais la fete a Lisbonne enflure
Sinon sérieux ça sert a quoi d'aller voir une demi finale de coupe de la ligue toute pété ? Surtout que Benfica va faire tourner en plus ![]()
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=474283
Ce genre de "news" ça fait peur quand même.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=474265
A part Garay, je vois pas les 3 autres y aller ![]()
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=474269
Honteux ! Platini est aveugle ou quoi ? Après la prestation minable de ce type sous ces yeux lors du Classico, je m'attendais pas a ça. Mais bizarrement a l'UEFA ça a l'air de les arranger de mettre les arbitres médiocres lors de ce genre de matchs. Il y a qu'à voir la prestation de l'arbitre du Benfica-Juventus.
Ca sert à donner de la voix.
Quand tu vois le niveau de Proença (sa carrière), de Skomina (Séville-Valence, Benfica-Chelsea) du Turc (Benfica-Juventus), de Webb (tu lui rajoutes des cheveux ça devient un arbitre anglais lambda) et j'en passe, tu te rends que ça veut strictement rien dire "Etre un bon arbitre" ![]()
La prestation des deux arbitres des demis en Europa League ont été clairement médiocre avec des erreurs qui vont influé sur l'éliminatoire. C'est quand même incroyable a ce niveau la.
Ok donner de la voix mais c'est clairement le match le moins important de la fin de saison pour Benfica ![]()
D'ailleurs d'après toi qui était au stade pour le match, il y avait péno pour Benfica sur l'action d'Enzo ?
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=623489647744200
Les convoqués pour ce soir, Artur titulaire au match retour contre la Juventus.
Gardiens
Jan Oblak, Paulo Lopes.
Défenseurs
Maxi Pereira, André Almeida, Ezequiel Garay, Jardel, Steven Vitoria, Guilherme Siqueira.
Milieux
Enzo Pérez, Ruben Amorim, André Gomes, Lazar Markovic, Miralem Sulejmani, Ivan Cavaleiro, Filip Djuricic.
Attaquants
Lima, Rodrigo, Oscar Cardozo, Rogélio Funes Mori.
Absents
Artur Moraes, Luisão, Silvio, Ljubomir Fejsa, Eduardo Salvio, Nicolas Gaitan.
J'espère voir
____________________Oblak____________________
Almeida_______Jardel_____Garay_______Siqueira
_________________________Gomes_______________
______________Amorim_________________________
Cavaleiro___________________________Sulejmani
_________________________Djuricic____________
_____________Cardozo_________________________
Banc
Lopes, Vitoria, Maxi, Enzo, Markovic, Rodrigo, Lima.
Tribune
Funes Mori.
Ejaculacao Voir le profil de Ejaculacao
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 15:02:13 Avertir un administrateur
D'ailleurs d'après toi qui était au stade pour le match, il y avait péno pour Benfica sur l'action d'Enzo ?
Vu comment Enzo est tombé, l'arbitre a deux possibilités. Siffler penalty et donner un carton jaune à Caceres, ou bien, siffler simulation d'Enzo et lui donner un carton jaune.
Inversez Gomes et Amorim. ![]()
Oh putain je ne m'attendais pas du tout au passage avec Luis Castro. ![]()
Liverpool qui va se chier dessus pour le titre ![]()
Ils l'auront t'inquiètes pas, ils sont en déplacement à Crystal Palace et jouent Newcastle à Anfield pour la dernière journée. ça devrait passer.
Si City gagne ses deux matchs de retard ils sont premiers ![]()