Tu es bien naïf toi. C'est pas en gagnant dans le championnat russe qu'il va regagner le prestige perdu en Angleterre. Il y a qu'a voir comment les gens ont vite oublier ce qu'il a fait a Porto
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 avril 2014 à 22:57:30
Je vois plus loin que le championnat russe, si il recrute bien je sens bien le Zenit en huitièmes/quarts minimum de LdC l'année prochaine.
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 22:59:38
Ouais enfin les huitiemes de LDC ils les faisaient déjà avant AVB
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 avril 2014 à 23:02:00
Non.
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 23:05:05
Ca devait être une équipe avec presque le même nom alors.
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 avril 2014 à 23:06:14
Vivement la fin de ton ban tempo je n'en peux plus de ton pseudo.
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 23:07:02
Il est bien ce pseudo pourtant
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 avril 2014 à 23:07:27
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/10269269_596460847090253_1250147334425577036_o.jpg Cette photo sur le fb d'NRJ, la fille à gauche..
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 23:08:34
Par contre le nom "teens party" j'ai pensé a du porno
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 avril 2014 à 23:10:45
Oh non
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 23:11:45
T'as que ça a faire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm