CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 12:58:44

C'est un bon joueur mais je comprends pas quel intérêt Benfica a de l'acheter vu que c'est plutôt bien fourni a ce poste :(

Vlav :d) Sérieux l'équipe C' pour la demi finale de coupe je pense pas mais pour le dernier match de championnat ça m'étonnerait pas

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2014 à 13:56:59

http://youtu.be/-8mL3nwmQY0?t=50m32s

Chaque consultants a montré sa sélection pour le mondial.

Claudio Lopes, Orlando Sa :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:05:12

Aucune utilité ce Candeias, il est pas nul, mais c'est pas assez je trouve pour un club comme Benfica qui reprend du prestige en Europe.

Par contre, qu'il aille se faire mettre les mecs de SB, ça crache sur Candeias, mais ça suce Bebé.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:06:43

Leurs compo sur maisfutebol... :rire:
Neto, Costa, Gomes, Sa, Bebé... EDUARDO :rire:

Très fort ces experts.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:12:49

http://www.maisfutebol.iol.pt/mundial2014/e-se-eu-fosse-paulo-bento/resultado/535ba1a20cf2228963c74210

Avec les joueurs proposés par MF, et sans tenir compte des histoires entre joueurs et entraîneurs, elle est pour moi indiscutable.
A la rigueur, on peut débattre entre Cedric/Antunes/Almeida, mais Almeida joue pas trop et Antunes fait une fin de saison dégueulasse.
Pourrait y avoir d'autre débat aussi si la liste était complète... mais ces footix préfèrent mettre des Serenos que Carriço ou encore des Josué/Gomes/Goncalo/Machado que des Bruno Fernandes/Manélélé. Je compte pas Tiago vu qu'il a pris sa retraite.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2014 à 14:18:54

"en va gagner" :rire:

En attaque c'est loin d'être indiscutable ta compo. Tu veux vraiment prendre Quaresma qui va assurément causer des problèmes dans les vestiaires ?

Et Eder c'est quoi le délire ? Edinho et Nelson mérite plus.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:26:01

Ca fait 2 discutable sur 23. :hap:

Quaresma c'est par défaut. J'aurais pris Bruma mais il est blessé, pareil pour Vierinha qui a pas joué cette saison. Cavaleiro a pas trop de temps de jeu. A la rigueur, Mané ou Varela. Varela mériterait d'ailleurs, rien que pour sont but contre le Danemerk, il a sa place jusqu'en 2018 grace à ce but.

T'abuses pour Nelson quand même, Edinho à la rigueur oui. Mais Eder les surpasse.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2014 à 14:31:44

http://www.maisfutebol.iol.pt/mundial2014/e-se-eu-fosse-paulo-bento/resultado/535ba54a0cf2361785bafa31

Pour les gardiens, Beto et Rui Patricio indiscutables. Ricardo fait une très bonne saison avec Academica, ça fait un moment qu'il mérite d'être convoquer. Anthony Lopes est encore jeune toute façon.

Coentrao et Joao Pereira pareil indiscutables. Joao Pereira fait une saison irrégulière mais Silvio s'est blessé donc il sera titulaire, et en 3e option j'hésite entre Diogo Figueiras et Cedric Soares.

Pepe et Bruno Alves c'est bon. Et après au niveau des critiques et des prestations Rolando et José Fonte méritent plus que les autres.

Au milieu je vires direct Fernando et je prend Ruben Amorim, le reste me parait évident.

Pour les ailiers, je pendrais tout de même Nani malgré sa saison de merde, Danny décisif de nouveau avec AVB même si je suis conscient qu'il sera plus convoqué sous Paulo Bento. Et Pizzi ou Rafa qui ont a peu près le même profil, bien plus utile qu'un Varela ou qu'un gitan.

En attaque, au vu des profils et du nombre de buts dans la saison, Edinho/Nelson/Hugo Almeida.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:42:27

"Pizzi" "utile"

Faudrait commencer par être indiscutable déjà.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:42:59

indiscutable en club*

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2014 à 16:58:53

Difficile d'être indiscutable quand t'es prêté. Mais ces deux derniers mois il a reprit sa place.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2014 à 17:11:49

Surtout que si on suit ton raisonnement, on ne doit pas convoquer tous ceux qui ne sont pas indiscutables en club comme Nani, Coentrao...

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:25:06

Mais c'est pas du tout pareil.

Y a une différence entre ne pas être indiscutable à MU et à Madrid, qu'à l'Espanyol Barcelone.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2014 à 17:30:58

C'est aussi plus dur de changer de club toutes les saisons et d'être titulaire à chaque fois.

Mais de toute façon t'apprécies pas Pizzi au même titre que Silvio est arrivé à Benfica, tu changeras vite d'avis.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2014 à 17:31:34

quand il est*

markosex
markosex
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:39:22

Qui a GTA ici sur ps3

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 avril 2014 à 18:46:00

Les choix sont plus restreints sur MF.

Omg Teddy Riner. :ouch:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 avril 2014 à 18:52:20

"En va gagner"

Tu as vraiment été traumatisé par ça N21. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:08:52

en va > on va.

en va vous piner demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 19:12:05

Nique sa mère cette gueule de bois que je me tape…

Giggs qui entraîne Manchester United :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment