http://www.maisfutebol.iol.pt/mundial2014/e-se-eu-fosse-paulo-bento/resultado/535ba54a0cf2361785bafa31
Pour les gardiens, Beto et Rui Patricio indiscutables. Ricardo fait une très bonne saison avec Academica, ça fait un moment qu'il mérite d'être convoquer. Anthony Lopes est encore jeune toute façon.
Coentrao et Joao Pereira pareil indiscutables. Joao Pereira fait une saison irrégulière mais Silvio s'est blessé donc il sera titulaire, et en 3e option j'hésite entre Diogo Figueiras et Cedric Soares.
Pepe et Bruno Alves c'est bon. Et après au niveau des critiques et des prestations Rolando et José Fonte méritent plus que les autres.
Au milieu je vires direct Fernando et je prend Ruben Amorim, le reste me parait évident.
Pour les ailiers, je pendrais tout de même Nani malgré sa saison de merde, Danny décisif de nouveau avec AVB même si je suis conscient qu'il sera plus convoqué sous Paulo Bento. Et Pizzi ou Rafa qui ont a peu près le même profil, bien plus utile qu'un Varela ou qu'un gitan.
En attaque, au vu des profils et du nombre de buts dans la saison, Edinho/Nelson/Hugo Almeida.