J'ai fait que citer NNB moi et puis ça date de bien avant que le stalk commence, on risquait rien a cette époque
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 avril 2014 à 19:33:54
C'était mieux avant.
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 19:35:02
C'est le cas de le dire
DiMaria
Niveau 33
25 avril 2014 à 19:35:44
C'est clair tp, c'était mieux avant que t'arrive
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 19:38:36
Cette violence
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 avril 2014 à 19:39:00
Il a raison.
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 19:41:40
http://youtu.be/-KCBLA-fuVw
Rien que de regarder le clip je suis déjà défoncé
Vlav
Niveau 11
25 avril 2014 à 19:42:13
Aller en boîte en 2014 Bar > all Boissons moins chères Meilleure ambiance Pas de gros mongoliens qui cherchent la merde Toilettes plus confortables si vous voyez ce que je veux dire
DiMaria
Niveau 33
25 avril 2014 à 19:43:46
Moi ce que j'aime pas dans les clubs c'est que c'est souvent 80% de mâles et 20% de femelles seulement, des fois t'a quasiment la meute autour des bonnasses c'est assez pitoyable
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 19:43:47
En même temps si vous aviez des physiques de bonhomme comme moi personne vous ferait chier en boîte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm