En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 11:55:50
Un Tristan sauvage apparaît Et après ça dit que je suis trop réactif
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 avril 2014 à 11:56:58
Personnage portugais le plus marquant oui (et encore ça se discute), mais meilleur portugais non.
Salahazard
Niveau 5
25 avril 2014 à 12:20:31
10 juin > 25 avril
Pantera_negra
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:47:30
Enfin en vac's Super victoire hier Le match retour va être stressant
Rodr19o
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:40:15
En vacance aussi.
TP en position pédibus lundi.
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 15:44:08
Avoir des vacances en 2014
Pantera_negra
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:51:29
Aller au Portugal 1 semaine pendant que tok tu reste zn France
Rodr19o
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:58:03
C'est vrai que ça coûte une fortune de se payer un billet d'avion pour aller au Portugal. Surtout à cette période.
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 16:04:35
Je dirais même que quand tu vas au Portugal 2 voir 3 fois par an depuis ta naissance, tu as moins d'excitation a l'idée d'y aller.
airection
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:56:04
Salut tout le monde
Quel match hier ! J'étais en soirée avec des potes on s'est maté le match avec des bières, pizzas et alcool. On en a foutu plein partout a chaque but Par contre ce but encaissé je le sens pas trop pour le retour, faudra marquer les 1er
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 16:59:52
Il y a que des mineurs ici donc il ne faut pas trop parler d'alcool
airection
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:01:19
Mais non, des mineurs qui boivent de l'alcool on peut en trouver a tous les coins de rue maintenant
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 17:04:57
Pas ceux de ce topic, il y a que des fils de bonnes familles ici. TP est d'ailleurs descendant d'un noble portugais
airection
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:08:01
Je suis d'une bonne famille mais je suis loin d’être parfait
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 17:11:38
Ils sont obligés d'être parfait eux.
Vlav
Niveau 11
25 avril 2014 à 17:17:07
Ejaculacao Voir le profil de Ejaculacao Posté via mobile le 25 avril 2014 à 16:59:52 Avertir un administrateur Il y a que des mineurs ici donc il ne faut pas trop parler d'alcool ----------------------------------------
Et alors ? La France Ne pas avoir le droit de boire de bière à 16 ans Osef pour moi j'en ai 23 no rage de ma sagesse svp
Bugstars
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:18:17
https://www.youtube.com/watch?v=3XviR7esUvo
Il n'y a rien à dire. Nike fait des pubs énormes.
Rodr19o
Niveau 8
25 avril 2014 à 17:20:56
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=473957
La plaque tournante.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 avril 2014 à 17:24:20
D'où c'est interdit de boire à 16 ans ?
Vlav
Niveau 11
25 avril 2014 à 17:24:47
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=473980
JJ ce mâle alpha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm