------------------------------------------------- caps-6 | 24 avril 2014 à 21:04:28
tu vas vois tevez qui mes pas 1 but il va planter contre nous -------------------------------------------------
nani a parlé, nani a eu raison, une fois de plus.
Salahazard
Niveau 5
25 avril 2014 à 08:16:48
Vive Salazar. Ascétisme , morale chrétienne et amour de la patrie
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 avril 2014 à 10:29:17
À l'occasion du quarantenaire de la Revolução dos Cravos, je vous glisse ce petit documentaire http://www.dailymotion.com/video/x1r71b3_lorette-fonseca-le-combat-d-une-vie_news ça se passe du côté de chez moi.
Salahazard
Niveau 5
25 avril 2014 à 10:32:24
Source : Le Parisien
remballe ta vidéo en bois le puceau de 16 ans
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 avril 2014 à 10:38:58
Que ce soit Le Parisien, Le 10 Sport ou DN, ça n'y change rien, ce sont des faits avérés, et ce ne sont pas les semis-fascistes d'E&R -les mecs qui veulent réécrire l'histoire à leur manière- qui vont y changer grand chose.
TchekNorris
Niveau 13
25 avril 2014 à 10:53:33
Les portugais ces soumis par Salazar
Vlav
Niveau 11
25 avril 2014 à 11:13:35
Ces politix
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 11:17:25
Comment on peut aimer un dictateur comme salazar
Je vous rappelle qu'il ce servait notamment de Eusebio la légende de notre pays et légende de votre benfica pour controler le peule Le peuple souffrait avec lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm