En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 23:32:26
Ce swag de Meireles. Le TP du riche
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 23:33:31
Meireles sur la photo de tp
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:34:04
J'ai quitté le topic je commençais à rager Lima Bordel on a battu la Juventus sans notre plus grande force : nos ailiers Eux qui étaient si confiants Ca va être tendu au match retour il va falloir marquer les premiers mais on peut le faire
Arrêtez avec le peno. Enzo se jete comme un no-brain et il essaye pas de l'éviter sérieusement
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:36:33
Ah je viens seulement de remarquer que la fille avait le nouveau maillot du Portugal version robe.
Nothing_21
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:36:40
Vous savez tous qu'on a un duc dans notre équipe qui va nous qualifier. Vous savez de qui je parle.
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:36:58
Rodr190.
Nothing_21
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:37:21
Sa coupe garçonne passe mal. Elle était pas mal avant.
Rodr19o
Niveau 8
24 avril 2014 à 23:37:59
oui
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 23:38:00
Rodrigo parlons de son superbe match ce soir
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:38:04
N21 en sang le jour Rodrigo partira. N21 souillé. N21 qui s'expatrie
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:40:23
markosex Voir le profil de markosex Posté le 24 avril 2014 à 23:31:11 Avertir un administrateur oui au retour ta le même peno pour la juve tu diras pourquoi au matche aller il siffle pas pour enzo Lien permanent
+1 on sais comment sa va finir le péno pour la Juve qui feras le 1-0
Vlav On parle alors de Chiellini qui c'est crus dans une piscine municipale lorsque que Rodrigo je crois lui tire légèrement le maillots et Pogba au début qui voulais un péno et qui plonge comme une merde ? Ce péno va tout changer
Sinon hs bien David Carreira sur NRJ12 dans le Mag
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:45:10
C 'est pas parce qu'on joue contre des plongeuses que faire pareil nous donnera la victoire. Chiellini est un coutumier du fait on le savait déjà hein
En début de 2e MT on a été totalement daubé et le but de la Juve était mérité. J'ai cru qu'on allait jamais se réveiller mais c'est quand-même venu. Avec un milieu un peu remanié + Gaitan on les poutre.
Rodr19o
Niveau 8
24 avril 2014 à 23:46:03
Silvio, le petit troll bien placé.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 23:48:06
Ouais enfin le fait qu'on a été daubé en seconde mi temps n'empêche pas l'arbitre de siffler un péno.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 23:50:34
Oh putain C'est une private joke sinon
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:50:51
Évidemment la première saison qu'on se pose c'est "pourquoi tu cherches markosex sur google nom de Zeus ?"
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:51:05
question*
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:51:36
OMG Le twitter.
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:52:06
C'est l'heure de se casser de jvc on dirait
Et il y a pas péno arrêtez de rager pour ça on en a vu des pires L'arbitre a juste été globalement mauvais. On aurait dit un match de LZS à 0-0 contre Arouca à la 80e avec toutes les fautes qu'il sifflait.
En effet selon son critère au milieu du terrain il la sifflait aussi mais honnêtement l'arbitrage était mauvais dans les 2 sens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm