CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 23:32:26

Ce swag de Meireles. Le TP du riche :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 23:33:31

Meireles sur la photo de tp :ouch:

Vlav
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:34:04

J'ai quitté le topic je commençais à rager :fier:
Lima :bave:
Bordel on a battu la Juventus sans notre plus grande force : nos ailiers :rire: Eux qui étaient si confiants :rire: Ca va être tendu au match retour il va falloir marquer les premiers mais on peut le faire :oui:

Arrêtez avec le peno. Enzo se jete comme un no-brain et il essaye pas de l'éviter sérieusement :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:36:33

Ah je viens seulement de remarquer que la fille avait le nouveau maillot du Portugal version robe. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:36:40

Vous savez tous qu'on a un duc dans notre équipe qui va nous qualifier. Vous savez de qui je parle.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:36:58

Rodr190.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:37:21

Sa coupe garçonne passe mal. Elle était pas mal avant.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
24 avril 2014 à 23:37:59

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 23:38:00

Rodrigo parlons de son superbe match ce soir :rire2:

Vlav
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:38:04

N21 en sang le jour Rodrigo partira.
N21 souillé.
N21 qui s'expatrie :ok:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:40:23

markosex Voir le profil de markosex
Posté le 24 avril 2014 à 23:31:11 Avertir un administrateur
oui au retour ta le même peno pour la juve tu diras pourquoi au matche aller il siffle pas pour enzo
Lien permanent

+1 on sais comment sa va finir le péno pour la Juve qui feras le 1-0 :-(

Vlav :d) On parle alors de Chiellini qui c'est crus dans une piscine municipale lorsque que Rodrigo je crois lui tire légèrement le maillots :( et Pogba au début qui voulais un péno et qui plonge comme une merde ? :(
Ce péno va tout changer :oui: :(

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:43:12

Pour le retour :

_______________Oblak_________________
__________Luisao________Garay________
Maxi___________________________Silvio
_______________Fejsa_________________
_______________Enzo__________________
_Markosex_____________________Gaitan_
_____________________Rodrigo_________
_______________Lima__________________

Sinon hs bien David Carreira sur NRJ12 dans le Mag :pf: :honte:

Vlav
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:45:10

C 'est pas parce qu'on joue contre des plongeuses que faire pareil nous donnera la victoire. Chiellini est un coutumier du fait on le savait déjà hein :(

En début de 2e MT on a été totalement daubé et le but de la Juve était mérité. J'ai cru qu'on allait jamais se réveiller mais c'est quand-même venu. Avec un milieu un peu remanié + Gaitan on les poutre.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
24 avril 2014 à 23:46:03

Silvio, le petit troll bien placé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 23:48:06

Ouais enfin le fait qu'on a été daubé en seconde mi temps n'empêche pas l'arbitre de siffler un péno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 23:50:34

Oh putain :rire:
C'est une private joke sinon :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:50:51

Évidemment la première saison qu'on se pose c'est "pourquoi tu cherches markosex sur google nom de Zeus ?" :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:51:05

question*

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 23:51:36

OMG Le twitter. :rire:

Vlav
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:52:06

:pf: C'est l'heure de se casser de jvc on dirait :(

Et il y a pas péno arrêtez de rager pour ça on en a vu des pires :ok: L'arbitre a juste été globalement mauvais. On aurait dit un match de LZS à 0-0 contre Arouca à la 80e avec toutes les fautes qu'il sifflait.

En effet selon son critère au milieu du terrain il la sifflait aussi mais honnêtement l'arbitrage était mauvais dans les 2 sens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment