tom31iceman Voir le profil de tom31iceman
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 23:26:11 Avertir un administrateur
Pirlo continuera meme si j'aurais aimé qu'il ne le fasse pas
Quel prétencieux celui là de critiquer benfica et par votre club de critiquer notre championnat et nos équipes car nous serions nuls
Pirlo doit etre retrouvé en PLS à turin
c'est mon rêve