En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 22:43:10
Harpies Oui bien sur c'est normal mais c'était par rapport au post de TP que je disait ça
C'est clair que Benfica est ultra mauvais en cette seconde MT.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 22:45:01
André Gomes qui sort enfin, Ivan Cavaleiro qui rentre. Mais Benfica est vraiment CATASTROPHIQUE la.
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 22:45:53
Rarement vu un Benfica aussi mauvais cette année.
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 22:46:06
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Lightout
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:46:15
Voila !
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 22:46:20
CE BUT !!!!! 2-1 !!!!! LIMA !
NicoGaitanSLB
Niveau 8
24 avril 2014 à 22:46:29
GOAAAAAAL
markosex
Niveau 7
24 avril 2014 à 22:46:44
ave maria lui en selecao bordel
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 22:46:48
Magnifique Benfica ce soir
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 22:47:49
Bon faut tenter un 3-1 maintenant
Pantera_negra
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:48:12
Lima bordel se boulet de canon
Lightout
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:48:34
Artur ne me rassure pas en cette seconde période. La frappe de Lima est parfaite ! Et Benfica semble être sur-motivée en cette fin de rencontre !
Pantera_negra
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:48:47
Slb Slb Slb Slb Slb o glorioso do Slb ! SLB SLB !!
Lightout
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:51:11
Il n'empêche que Pirlo a été fantomatique ce soir. Tout comme Marchisio d'ailleurs. Pogba a été le meilleur mais il a manqué Vidal pour les italiens.
Vraiment content de la prestation de Benfica pour l'instant même si Jorge Jesus a mis au repos certains cadres en faisant quelques changements.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 22:51:35
Mais vous faites quoi la ?
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 22:52:39
Cette fin de match de merde de Maxi en défense
Lightout
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:53:13
Il est cuit.
SLB.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 22:53:26
ENZO ce joueur
Ronaldo0669
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:54:27
Ca fait vraiment plaisir de voir le Benfica a ce niveau la, j'aimerais bien qu'ils aillent au bout après la saison dernière...
Ce Cavaleiro dite moi je le connais pas trop pourtant je suis beaucoup le Benfica il sort d'ou ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 22:54:56
CETTE DÉFENSE.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm