CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:16:00

HAHAAHAHA MAIS JORGE JESUS IL A UN LOOK DE PETIT WESH AVEC SA CASQUETTE SUR LE TE-CO! :rire: Quand le CRS est arrivé il lui a lancé un regard de Scarface, le CRS s'est vite excusé.

Grosse ambiance à la Casa Benfica ce soir, il y avait même Paulo Dentinho, on lui pas laissé faire son direct. :hap:

J'ai un avion à prendre dans six heures...Je n'ai toujours pas fait ma valise et j''ai encore un titre de champion à fêter. Nuit blanche. NUIT ROUGE!

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:17:14

Tu vas ou avec ton avion NNB ? :(
Enfin ont sait tous que t'es tellement riche que c'est un jet privé :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:28:04

JJ qui danse piradinha :bave:

On peut mourir tranquille apres avoir vu ça

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2014 à 01:28:18

Bah à l'aéroport de Porto j'imagine. :noel:

Lien benficasempre ? :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2014 à 01:30:00

PI-PIR-PIRI-PIRADINHA / :hap: /

ELA TA MALUCA ELA TA DOIDINHA ~ :hap: ~

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:32:32

j ai pas de lien ! j ai vu en direct de benfica tv

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2014 à 01:33:34

J'en connais qui font la fête ce soir dans ma ville. :hap:

Peaners
Peaners
Niveau 6
21 avril 2014 à 01:36:13

le policier qui a pris Jesus pour un supporter et a faillit le plaquer au sol :rire2:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:38:25

http://twitpic.com/e1o173 :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2014 à 01:42:17

oh bordel. :rire:

ce mec. :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:10:21

Vous avez remarqué lors de la remise du trophée, Funes Mori c'est le seul joueur qui est rentré sur le terrain avec son écharpe à l'envers?

totch
totch
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:33:47

SLB SLB SLB SLB GLORIOSO SLB GLORIOSO SLBBBBBB

Bravo à tous les benfiquistas du forum. On mérite le titre. Après tant de souffrance les dernières saisons, nous sommes là champions. Et ce parce que "SOMOS GRANDES", on vit ça au plus profond de nous, on aime trop nôtre club.

On fête au Portugal, Cap-Vert, Angola, Mozambique, Guiné-Bissau, Reste le l'Euorpe, Brésil, Asie, Amérique. SOMOS GRANDES

AMO-TE BENFICA :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=kPmjA9PL7zM ;)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2014 à 02:34:28

Le Créateur a posté ! :ange:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:39:17

Totch a posté, je peux aller dormir.

totch
totch
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:51:50

Tristan et NNB, salut à vous :)

Je tiens aussi à dire que ce titre de champion appartient aussi à Eusébio. Après ça mort , j'ai senti quelque chose en moi, quelque chose qui me disait que son esprit serait là pour nous guider et nous aider à se relever et on a bien commencé avec une belle victoire en son hommage contre Porto au Estadio da Luz , jusqu'à être sacré champions aujourd'hui et j’espère que l'on en restera pas là, puisque nous avons encore 4 compétitions à disputer.

Sur ce, bonne nuit à tous, profitez-en et on se voit Jeudi prochain pour un autre grand match de nôtre GRAND AMOUR et qui sait, une victoire contre la Juve au Estadio da LUZ.

VIVA O BENFICA <3

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2014 à 02:53:11

Bravo à vous en tout cas, je vous souhaite le meilleur contre la Juve, mais pas contre nous en Taça da Liga par contre. :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
21 avril 2014 à 03:34:48

CHAMPION :fete:

Vlav
Vlav
Niveau 11
21 avril 2014 à 10:40:40

LE GIF DE JJ :rire:
Sinon bonjour Benfiquistas :fier:
Sacrée soirée. J'ai bien mal au crâne mais ça va j'ai pas trop abusé non plus. Ce club défie l'entendement quand-même... Les Benfiquistas ont pu enfin faire la fête après des saisons de souffrance (imméritées). Les Benfiquistas sont toujours là et c'est toujours le club avec le plus de supporters au Portugal malgré ces années de loose.

La preuve qu'être Benfiquista c'est pas seulement supporter une équipe de foot. C'est aussi manger un bitoque tous les dimanches quand tes parents t'emmenaient à la casa. C'est aussi penser à aller au stade dès que tu passes par Lisbonne l'été même si il y a pas de match. Être Benfiquista c'est aussi supporter un club de tradition qui n'a pas vu arriver de "nouveaux" supporters ces dernières qui manquent souvent de classe (faut le dire) chez les autres clubs. Le ratio de haine envers les autres clubs est beaucoup moins élevé chez les Benfas. Statistique simple je me suis amusé à comparé les lieks sur la page anti-Benfica et anti-fcp/anti-scp allez voir :rire2: . Comme quoi les Benfiquistas s'occupent de leurs affaires et aiment trop leur club pour aller voir ce qui se passe ailleurs. Je me rappelle pas d'avoir envoyé un message de rage à un seul Portista après un titre du FCP. Les affluences sont en hausse à Benfica ces dernières années alors qu'elles baissent chez nos rivaux. Peu importe le peu de titres, les années de domination d'un autre club etc. Les Benfiquistas seront toujours derrière leur équipe :coeur: Comme on dit, être Benfiquista ça s'explique pas. On peut tous dire que c'est "le club de notre père" mais en fin de compte ça s'explique pas.

Sinon les gars je vais sûrement poster des vidéos de la fête ici à Lausanne :oui: En attendant voilà 2-3 photos :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398069532-benfas1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398069546-benfas2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398069555-benfas3.jpg

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 avril 2014 à 12:00:21

Quel gitan ce JJ :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 avril 2014 à 12:02:38

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/p180x540/10253841_772333606124520_8358841105806452820_n.jpg

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat