Un salut a vous compatriote, je poste jamais ici mais je viens souvent voir le topic, benfica est un club que j'aime bien a cause de mes origine et de mes oncles qui ne jurent que par cette équipe, j'imagine la fête a Lisbonne et un peu partout d'ailleurs. Ca fait d'autant plus plaisir que la saison dernière était un cataclysme, donc voila juste pour dire felicitations et que ca continue amigos benfiquista!!