Meire Voir le profil de Meire
Posté le 20 avril 2014 à 20:57:22 Avertir un administrateur
Perso je m'en fous que Benfica soit champion, je suis content de cette saison qui a montré que Sporting redevenait compétitif. On est un candidat sérieux pour 2015
---------------------------------------
Aussi content pour Sporting
qui était un grand adversaire pour le titre 