CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

airection
airection
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:32:09

Bernardo a le même destin que Nelson Oliveira :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 22:35:27

Cette fois ci on dirait que vius faiterez votee titre plus tot sans jesus en position :hap:

Et puis mon sporting revient de loin :bave:
Ce championnat pouvait etre pasionnant si il n'y avait pas autant d'écart en chapionnat
:(

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:36:24

Je suis pas d'accord avec toi, Bernardo a du talent sa carriére est entre c'est main c'est a lui d'être sérieux. Oliveira on lui a fait croire qu'il etait exeptionnel du a notre penurie de 9 en séléction.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 22:57:08

tom31 un de tes messages a été supprimé par Coidfinger je crois.

airection
airection
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:02:00

Je sais que Bernardo est très bon, c'était pour rire :hap:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:12:04

Helder Costa et Lolo Plà sont bon aussi je crois non ? :(

airection
airection
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:16:21

Plusieurs joueurs de la B sont bons, malheureusement on peut pas tous les faire monter en A sinon on perd en expérience et on va se retrouver a la même position que le Sporting la saison dernière :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:21:22

Nihilisme- Voir le profil de Nihilisme-
Posté le 19 avril 2014 à 23:07:55 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-3234-0-1-0-0.htm#message_27774629
ne s'exprime pas en français

Je peux vous traduire si vous voulez.

" Restez calme, Rui Patricio est en train de griller le poulet. "

Je ne comprends pas pourquoi " Nihilisme- " poste ce message ici.

Je me vois obligé d'écrire une phrase en portugais car le message que je cherche à faire passer n'est possible qu'en portugais avec une expression propre à la langue et impossible à traduire en français sans en modifier le sens.

Prenant en compte aussi le fait que je poste sur un topic d'un club portugais et que je m'adresse à des personnes qui comprennent le portugais. Mon poste mérite-t-il une sanction?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:21:38

J'ai le droit d'écrire ça sur le topic de modération? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 23:24:14

Oui. Tu as le droit de te défendre après tout. :noel:

Dépêche-toi avant d'être kické !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:25:20

Non je veux que NNB soit kické :bave: :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 23:27:07

FD tu devrais vraiment demander ton déban, non seulement tu va perdre des points ( :noel: ) mais en plus tu va avoir une sorte de "casier judiciaire de JVC", je sais comment fonctionne le 103.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:27:46

Il disait quoi déjà le message de iceman? Il a été kické ou juste message supprimé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:28:09

Comme si j'en avais quelque chose a faire de ce que pensent ces types :rire2:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:30:17

Oui ils son bon mais en 2eme division et l'ecart avec la 1ere est énorme. Sinon Kardec refuse toujours de baissait son salaire je pense qu'il attend de voir si il est séléctionnée pour le mondial pour attirée des club ou il va revenir chez nous.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 23:32:17

Je t'ai MP 2NB.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:32:22

J'ai pas compris. C'est quoi le souci avec le faite que t'écrive en portugais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:33:32

C'est interdit d'écrire en langue étrangère sur le forum. D'ailleurs je crois que les modérateurs ont eu pas mal de problèmes avec les turcs a cause de ça :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 23:35:50

Oui parce que les Turcs s'insultaient en turc mais subtilement, en plus Google Trad et le turc = 404 Error.

Du coup les modos avaient finis je crois par kicker tout ceux qui écrivaient la moindre phrase en turc. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:37:47

"Quelle bande de tocards"

Mais non t'es malade ou quoi ? :rire:
Un aussi joli pseudo :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment