Nihilisme- Voir le profil de Nihilisme-
Posté le 19 avril 2014 à 23:07:55 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-3234-0-1-0-0.htm#message_27774629
ne s'exprime pas en français
Je peux vous traduire si vous voulez.
" Restez calme, Rui Patricio est en train de griller le poulet. "
Je ne comprends pas pourquoi " Nihilisme- " poste ce message ici.
Je me vois obligé d'écrire une phrase en portugais car le message que je cherche à faire passer n'est possible qu'en portugais avec une expression propre à la langue et impossible à traduire en français sans en modifier le sens.
Prenant en compte aussi le fait que je poste sur un topic d'un club portugais et que je m'adresse à des personnes qui comprennent le portugais. Mon poste mérite-t-il une sanction?