En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:07:13
Ce carto rouge est injuste
Oui il y à faute mais il l'a fait sans le vouloir donc jaune
Là c'est abusé
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:07:39
Moi je l'ai vu que trés peu mais je pense qu'on en fait beaucoup sur lui du a sa petite taille et son explosivité comme Janot il y a quelques années. J'espere me tromper.
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 22:08:43
Pourquoi tu fais toujours des espaces interminables entres tes phrases tom31 ?
BG2 C'est un peu ça malheureusement. Ceci dit il réalise une très bonne seconde partie de saison.
Bugstars
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:09:26
Victoire de Sporting.
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:10:06
Il est de retour
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:10:32
Le Sporting a gagné
No_Name_Boys
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:11:05
Sporting de retour en LDC, directement dans le chapeau 3. Ca va être un carnage. Un petit Bayern-Sporting serait amusant.
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 22:11:06
T'as gagné un pari sportif Angolais ou t'es sportinguista ? (en plus d'aimer l'Academica )
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:12:14
On va avoir une nouvelle victime d'un kick sur ce topic
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 22:13:20
Comment ça ?
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:14:52
Va voir sur le topic de modération TP
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:15:28
------------------------------------------------- Tristan-Pereira | 19 avril 2014 à 22:11:06
T'as gagné un pari sportif Angolais ou t'es sportinguista ? (en plus d'aimer l'Academica ) -------------------------------------------------
Pari sportif
Bugstars
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:15:54
Oh Lacazette.
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 22:16:08
Lacazette.
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 22:18:07
[22:14:52] <QuimBarreiros> Va voir sur le topic de modération TP
T'en fais pas.
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:21:17
Vous avez vu le match de la B cette aprém, Bernardo il l'est largement au dessus des autres j'espere qui sera prété et ne réstera pas en 2eme division il perd son temps.
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 22:22:01
C'est le seul joueur qui n'a pas été totalement muet, beau paradoxe.
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:24:44
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=472932
Il y est allé fort
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:27:07
Bernardo si il monte pas en A l'année prochaine c'est clair que vaut mieux le prêter a un club de première division.
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:31:39
Même si il monte, il ne jouera que trés peu, je préfere qu'on le préte. Sinon Paços j'éspere qu'il descente, je deteste Jorge Costa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm