FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 22:02:18 Avertir un administrateur
Attend mais t'es Suisse Vlav tu devrais pas soutenir Bale ? 
------------------------------
Oui mais j'aime pas Bâle
C'est bien pour le coeff de la Suisse mais ça leur sert à rien. A part Bâle justement les autres clubs sont honteux en EL (YB, GC entre autres).
Et faut connaître le championnat de suisse pour voir à quel point cette mafia est intouchable notamment au niveau de l'arbitrage
J'imagine que je vais me faire kick mais j'exagère à peine donc bon
Ce championnat est une blague et j'en sais quelque chose 