En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 avril 2014 à 20:17:16
Les vigiles en sang.
RTB7
Niveau 20
10 avril 2014 à 20:17:43
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté via mobile le 10 avril 2014 à 20:15:14 Avertir un administrateur Gomes titulaire, RT qui jubile.
?
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 20:18:07
Les haineux de Nelson sont sa plus grande force. Nelson Oliveira c'est plus fort que vous.
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 avril 2014 à 20:18:33
Tu adores Gomes.
Nothing_21
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:21:16
en va gagner ce soir
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 20:22:22
Ce soir la victoire sera dédié a Nelson qui même sans être sur le terrain arrive a faire peur aux défenseurs adverses.
Nothing_21
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:23:30
Tu te trompes d'attaquant là.
[JV]Bordelais33
Niveau 9
10 avril 2014 à 20:27:30
Vous le trouvez comment ce maillot ? J’hésite à le prendre
Nelson c'est un peu le Tristan Pereira de Benfica. Un peu chiant mais très sympathique.
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 20:28:28
Les maillots du Portugal a part les rouges j'en prends jamais moi
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:28:45
[JV]Bordelais33 Voir le profil de [JV]Bordelais33 Posté le 10 avril 2014 à 20:27:30 Avertir un administrateur Vous le trouvez comment ce maillot ? J’hésite à le prendre
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté via mobile le 10 avril 2014 à 20:18:33 Avertir un administrateur Tu adores Gomes.
ah bon...
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 avril 2014 à 20:33:13
Prend le domicile, il est naze l'extérieur de cette année, ils auraient pu se démerder pour faire un truc recherché Nike, comme avec l'extérieur des PB ou du Brésil.
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 20:36:19
Ce soir je suis seul chez moi pour voir le match A votre avis je mange quoi ? Pizza ? Kebab ? Mcdo ? KFC ? Etc…
RTB7
Niveau 20
10 avril 2014 à 20:38:11
Etc
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 avril 2014 à 20:38:54
...
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:38:58
FD KFC ou Pizza
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 20:40:27
Ouais je pense que je vais faire ça
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:45:35
Fifa de merde
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 20:47:40
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=471233
Ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm