ton flow sans la vanille pas besoin d'appeler les neufs ils font partis de ta famille
TchekNorris
Niveau 13
10 avril 2014 à 00:23:24
keufs*
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 avril 2014 à 00:24:05
les neufs
TchekNorris
Niveau 13
10 avril 2014 à 00:24:12
île me reste 6% de batterie. bye
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 00:26:37
T'as l'swag à Tristan Pereira, l'flow à K-Maro
TchekNorris
Niveau 13
10 avril 2014 à 00:27:07
avant de partir fais moi la bise puis suce moi la bi
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 00:30:30
Trop longtemps que j'dors sous la couronne Écoute ces vauriens qui se plaignent J'ai transformé le trône en California King Bed Tchek, tu es vaincu
Mangas-AcT
Niveau 53
10 avril 2014 à 00:31:54
[00:26:37] <FuturDarks> T'as l'swag à Tristan Pereira, l'flow à K-Maro
Victoire par KO énorme
No_Name_Boys
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:33:39
https://www.youtube.com/watch?v=neoiuaPwnf8
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 00:39:00
M’attaquer, vous n’auriez jamais dû Détrôner le Duc restera du jamais vu Qui vous met en hass ? Grand Portugais au sexe long
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 avril 2014 à 00:41:46
Tu voulais aller à McDo FD ? Mauvaise idée. Ils sont dans les faits divers pas pour leur qualité
No_Name_Boys
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:43:07
J'suis abasourdi par le faible niveau de la punchline de TP, c'est du niveau Jul.
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 00:43:32
Si la @casa n'était que vous deux, elle n'serait vraiment qu'une grosse putain.
Pseudo supprimé10 avril 2014 à 00:44:28
Tristan t'étais au habs, tu m'envoyais des paquets d'pâtes Aujourd'hui tu parles mal, wallaye bilaye ne t'inquiète pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm