Ruben Amorim dit adieu au mondial.
Benfica et Bâle proches d'être encore en 1/2 d'Europa League. Juventus dans le rôle de Chelsea et Porto dans celui de Fenerbahçe.
Maxi et Gaitan ils ont très bien fait de pousser le carton jaune. Amorim la blessure. Par contre Luisão il aurait dû aussi. Parce que flemme de jouer une demi ou une finale avec Jardel.
Cardozo énervé contre lui même quand il est sorti. C'est déjà une bonne chose. Il prouve qu'il a envie et qu'il veut pas abandonner l'équipe
Artur bien sur ce match, Almeida aussi.
Lapsus révélateur da SIC qui préfère un Benfica-Porto en demi plutôt qu'en finale.
Mais c'est cramé que c'est Porto ou Bâle qui gagneront l'Europa League. Benfica et Juventus ce sont des clubs qui perdent tout le temps en finale. 