Mangas : Justement c'est à Benfica de faire le jeu. C'est pas Arouca en face on va quand même pas dire que Benfica joue à 100%.
La priorité c'est la LZS c'est clair mais quand on voit que même en marchant on arrive déjà à les neutraliser ça serait bien d’accélérer à un moment donné pour en planter 1 ou 2 et se mettre à l'abri comme contre Tottenham.
Ca serait d'ailleurs bien que le championnat soit plié assez vite histoire qu'on puisse enfin ramener un trophée européen après plus de 50 ans quoi 