Non mais si c'était que ce soir, j'aurais été d'accord vu que je l'ai mérité mais c'est tout le temps même quand je dis rien Enfin je vous comprends vous ne m'aimez pas parce que je suis beau, riche et un grand joueur de foot.
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 00:01:32
Moi Micka je me fou de ta gueule tout le temps ?
Comme tu abuse
Pseudo supprimé03 avril 2014 à 00:05:02
Tu essayes vainement de le faire oui
La deuxième partie c'était une référence a une célèbre phrase de CR7
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 00:07:27
Oui je me rappel de cette phrase
Eh bah je tombe de haut que tu pense ça de moi
Pseudo supprimé03 avril 2014 à 00:08:11
Enfin moi j'ai http://youtu.be/a3lg8RBvkdc Pendant que vous vous avez du mal a en avoir une. Je comprends parfaitement votre rage
TchekNorris
Niveau 13
03 avril 2014 à 00:10:29
moi j'aime bien fd
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 00:11:34
Je regarderai plus tes liens
Moi qui croyait que notre attirance envers Steven Seagal nous forger une amitié
Je l'aime bien aussi
Pseudo supprimé03 avril 2014 à 00:12:25
T'es un vrai Tchek
Tu passes dans ma liste de personnes respectables sur le FF, une liste très réduite sois en honoré
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 00:14:48
Le mec qui m'oublie sur SnapChat en plus de ça
Pseudo supprimé03 avril 2014 à 00:21:09
Je déconne je vous apprécie tous
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 00:32:25
Ah ça va
No_Name_Boys
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:35:33
FD en position José Mourinho au Real Madrid.
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 00:37:25
FD en position Epic Sax Guy à l'Eurovision.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm