Voilà le message RT, merci.
Moi, quand j'aurais l'opportunité, c'est voyage en Amérique du Sud (Uruguay, Paraguay, Argentine, Pérou), voyage en Asie (Chine, Corée du Sud, Japon), voyage en Afrique (Cameroun, Angola, Moçambique, Cap-Vert), voyage en Europe (Finlande, Suède, Norvège, Danemark)
D'ailleurs pour 2014/2015 c'est prévu que j'aille au Cameroun et en Chine.