La Pci ? C'est pas cette merde que tu dois faire jusqu'à 40 ans ?
Et en plus tu dois quand même payer une petite taxe pour pas faire l'armée me semble
Après je dis pas que l'armée c'est bien, c'est même de la merde, mais je l'ai tiré à mon avantage. J'ai pris une année sabbatique, pendant que j'étais à l'armée j'étais logé nourri payé + payé par le mcdo (ou je bosse comme étudiant) et comme t'es à l'armée tu dépenses pas grand chose, j'ai max économisé.
Et là je suis libre jusqu'en septembre et avec l'oseille que j'ai accumulé je vais me casser 3 mois aux Etats-Unis et 2 semaines en Bolivie, petit road-trip sympa
