CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:11:50

Je suis tombé amoureux du bonnet, j'ai décidé de ne pas mourir avant de l'avoir sur la tête.

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 22:13:04

C'est la saison des bonnets en plus si tu pars bientôt dans l'hémisphère sud :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:14:35

RT, je te supplie de passer un appel à témoin sur SB pour les bonnets New Era-Benfica. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:14:48

Bien que j'ai voulu faire mon malin avec un gros couteau et que je me suis coupé :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 22:15:12

Sérieux. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mars 2014 à 22:17:11

Ouais taleur si tu veux j'irais demander.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:18:05

Ouais avec le couteau du snap TP :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:19:52

" Gorros " em Portugais, " Knits " en Anglais. Je te dis ça parce que pendant longtemps j'ai cru qu'on disait " boné " en Portugais. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mars 2014 à 22:22:38

Bah donne moi le message en portugais que tu veux que j'écrive.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
31 mars 2014 à 22:24:06

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 22:14:48 Avertir un administrateur
Bien que j'ai voulu faire mon malin avec un gros couteau et que je me suis coupé :hap:

Ce message me rappelle le bon souvenir de l'armée :noel: Le couteau suisse coupe très bien, mon petit doigt s'en souviens :snif: :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:25:37

Y a une section supporters en plus sur SB je crois.

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 22:27:57

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 31 mars 2014 à 22:24:06 Avertir un administrateur

Ce message me rappelle le bon souvenir de l'armée :noel: Le couteau suisse coupe très bien, mon petit doigt s'en souviens :snif: :hap:
-----------------------------

Faire l'armée en 2014 :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:29:42

C'est un bonhomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:30:20

Tu peux faire sauter les contraventions ? :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
31 mars 2014 à 22:30:59

Bien que j'ai pas le choix de faire l'armée ? :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 22:31:08

Armée suisse = perte de temps. Je me suis pas fait avoir moi j'ai réussi à dire assez de conneries pour pas y passer :fier:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
31 mars 2014 à 22:34:01

Sauf qu'a moins d'être un handicapé t'es obligé de faire une autre connerie du style service civil et qui prend ENCORE PLUS DE TEMPS donc bon... :hap:

Et puis l'armée ça paie bien :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
31 mars 2014 à 22:36:57

+1 Fabio

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 22:37:09

Je fais la PC :ok:
Je réduis ma taxe à la con en glandant :fier: Certes je suis pas aussi bien payé mais osef pas question que je foute les pieds à l'armée suisse ou n'importe quelle autre :fier: J'ai eu de la chance moi le mec était cool en face mais j'ai eu un pote qui a suivi la même stratégie que moi et il a eu un connard qui l'a envoyé dans un bled paumé en Suisse Alémanique :rire:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
31 mars 2014 à 22:59:44

La Pci ? C'est pas cette merde que tu dois faire jusqu'à 40 ans ? :rire:

Et en plus tu dois quand même payer une petite taxe pour pas faire l'armée me semble :hap:

Après je dis pas que l'armée c'est bien, c'est même de la merde, mais je l'ai tiré à mon avantage. J'ai pris une année sabbatique, pendant que j'étais à l'armée j'étais logé nourri payé + payé par le mcdo (ou je bosse comme étudiant) et comme t'es à l'armée tu dépenses pas grand chose, j'ai max économisé.

Et là je suis libre jusqu'en septembre et avec l'oseille que j'ai accumulé je vais me casser 3 mois aux Etats-Unis et 2 semaines en Bolivie, petit road-trip sympa :cool: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment