CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 08:05:05

Fallait se coucher plus tôt ^^

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 11:19:08

Putain l'ambiance de malade qui va y avoir la prochaine journée contre... Rio Ave :hap:
Ces matchs no name qui deviennent des Inferno Da Luz cette saison avec la perspective d'un titre :bave:

La moyenne des clubs en LZS :fier:

http://www.ligaportugal.pt/oou/estatisticas/espectadores/clube/20132014/primeiraliga

Sans ce début de saison daubé et le derby repoussé qui a fait perdre genre 10'000 spectateurs au derby On serait encore un peu au dessus :oui:

Au final c'est même une bonne moyenne du point de vue européen. On se fout souvent de la gueule des affluences en LZS mais là c'est quand même pas mal. Même si c'est plus les 130'000 des Classico de la fin des années 80 :hap: Les matchs à domicile diffusés uniquement sur BTV y sont peut-être pour quelque chose mais pas énormément je pense.

Imaginez les années de domination qu'a eu Porto mais avec Benfica on aurait pu être près des 50'000 de moyenne je parie :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mars 2014 à 12:20:55

Si on avait eu les années de dominations de Porto ça aurait été plein.

Emerson libéré par Rennes. :rire:

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 12:33:42

Emerson en position Trofense dès bientôt :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
31 mars 2014 à 12:43:16

Pour raison familial, vous n'avez donc aucun coeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 12:44:53

Emerson ce dieu qui a réussit a être titulaire toute une saison a Benfica en étant hyper mauvais :bave:

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 12:45:52

"Nous le libérons en espérant également que par la suite, il trouvera un autre club là-bas."

Raisons familiales ou pas ça veut dire ce que ça veut dire quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 12:46:51

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=469196

Le mec dénigre publiquement la LZS mais va quand même signer a Benfica :rire:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
31 mars 2014 à 12:50:42

D'ailleurs je le sens mal, si il est déjà pas motivé ça sent le type qui va juste se donner en Europe et rien foutre en championnat :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
31 mars 2014 à 12:50:52

Les problèmes durent pas indéfiniment :o))

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mars 2014 à 16:15:59

j https://mega.co.nz/#!pRYB0bKB!b1VKcFYktwtOvr4K51fknfrOShSQ5jG5KzrOz-tvMpg
r https://mega.co.nz/#!pVA0xKAQ!X3ajiKU0YPT8heeC5q7wUudyDdBawSsK20BfZvJbTOE

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mars 2014 à 16:19:55

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=469205

Super 2M pour un polonais.

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mars 2014 à 16:29:30

http://treinadorfutebol.pt/pawel-dawidowicz/

Une analyse du joueur.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:36:41

On aurait pu tenter un joueur de la B, Joao Teixeira par exemple ou acheter en LZS... un Danilo Pereira ou Felipe Augusto si on veut du jeune à potentiel ou un Goncalo Santos, Fernando Alexandre, André Leao en joueur "fait".

J'aurais aimé Felipe Augusto perso. 2M pour le polonais, c'est trop. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mars 2014 à 16:39:24

Pour 500K on a Danilo Pereira qui a le potentiel d'un William Carvalho...

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:41:34
  • tousse*
FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
31 mars 2014 à 16:44:28

D'ailleurs c'en est où avec nos "pépites", Bernardo je crois non ? :hap: N'empêche si on est vite champion y'a des chances de revoir Cavaleiro :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mars 2014 à 16:48:20

Pour 500K on a Danilo Pereira qui est meilleur que William Carvalho...*

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:49:38

Finit la hype Bernardo Silva. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 16:49:57

Ça fait depuis mardi dernier que Dragao n'est pas passé. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment