Putain l'ambiance de malade qui va y avoir la prochaine journée contre... Rio Ave 
Ces matchs no name qui deviennent des Inferno Da Luz cette saison avec la perspective d'un titre
La moyenne des clubs en LZS
http://www.ligaportugal.pt/oou/estatisticas/espectadores/clube/20132014/primeiraliga
Sans ce début de saison daubé et le derby repoussé qui a fait perdre genre 10'000 spectateurs au derby On serait encore un peu au dessus
Au final c'est même une bonne moyenne du point de vue européen. On se fout souvent de la gueule des affluences en LZS mais là c'est quand même pas mal. Même si c'est plus les 130'000 des Classico de la fin des années 80
Les matchs à domicile diffusés uniquement sur BTV y sont peut-être pour quelque chose mais pas énormément je pense.
Imaginez les années de domination qu'a eu Porto mais avec Benfica on aurait pu être près des 50'000 de moyenne je parie 