CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 01:48:54

On ne sait pas ce qu'il lui a dit. Il a du parler sur les daronnes.

Sinon j'ai adoré la réaction des mecs qui chopent direct Josué. :rire: Ils ont pigé.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 01:51:21

Rire le gars qui est venu sur notre topic tout à l'heure pour nous dire que notre équipe c'était de la daube car Sinan Bolat n'était pas le gardien n°1. Y en qui sont pétés quand même.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:51:22

Un joueur du même type de jeu et de caractère de Quaresma :d) Lazar Markovic.

Tu sens que lui aussi parfois il a envie de dégommer à la hache ses adversaires (regardez aujourd'hui son match face à Nurio, constamment ça jouait les coudes les deux), mais Markovic sait se retenir pour ne pas préjudiquer l'équipe.

Quaresma il y a un moment où les supporters de Porto vont dire "C'est à cause qu'on a pas gagné, il fait le con à ce moment-là. "

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 01:46:17 Avertir un administrateur
Pour la peur je parlais des Taças :hap:

Lol non, je ne vois pas Porto marquer na Luz. A part un grand Fabiano, Benfica se qualifie. Ce n'est que mon avis.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 01:52:15

Et je pense que le penalty qu'il a lui même raté l'a encore plus frustré.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
31 mars 2014 à 01:53:54

Après c'est un Ciganos qu'es tu veux faire.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 01:54:30

Bon je vais me coucher, boa noite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 01:56:05

Non mais je suis le joueur du Nacional je le fracasse sur place le Quaresma, ces ciganos sont forts qu'à plusieurs. D'ailleurs on voit bien que Quaresma commence a courir vers le mec quand il est déjà encerclé comme c'est pratique... :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
31 mars 2014 à 01:57:27

:rire:

Boa noite Tristan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 02:01:16

Ouais pas mal de racailles a Porto, ils ont décidé de faire un club à l'image de leurs supporters :) :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:01:25

Quaresma-Slimani-Ghilas

L'Algérie met à genoux la Belgique, la Russie et la Corée du Sud. :bave:

Ronaldo-Postiga-Varela va les calmer en 1/8ème. :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
31 mars 2014 à 02:06:44

L'Algérie ça fini dernier du groupe easy.

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
31 mars 2014 à 02:54:17

Quaresma a encore frappé à ce que je vois :hap:

http://www.abola.pt/galerias/detalhe.aspx?f=1&id=469130&#ad-image-2

Bordel elle est ambigue cette photo :rire: :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:57:54

Jeudi contre l'AZ (rappelons que Enzo Pérez est suspendu et que Luisão, Maxi Pereira, Ruben Amorim et Nicolas Gaitan sont à un carton jaune de l'exclusion [vaut mieux qu'ils prennent le carton dès le match aller].) j'espère voir aligner :d)

____________________Oblak____________________
Maxi__________Luisão_____Garay_________Silvio
_________________________Fejsa_______________
______________Amorim_________________________
Salvio_________________________________Gaitan
____________Djuricic_________________________
_________________________Cardozo_____________

Artur, Jardel, Siqueira, Miralem Sulejmani, Lazar Markovic, Rodrigo, Lima.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:01:32

Obrigado Tiago e Miguel. :hap: (Ca marche pas Jacquie en Portugais, obligé de mettre Tiago.)

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
31 mars 2014 à 03:04:51

Oui bon ça le fait plus en français je trouve :hap:

J'espère que Cardozo va planter contre Alkmaar, un Cardozo en confiance pour aborder la semaine décisive ce serait l'idéal :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:08:40

En tout cas, Djuricic et Sulejmani seront très important pour la préparation de ce match. J'espère que Uros Matic et Ola John vont donner des conseils aussi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:10:14

et Nemanja aussi :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:12:27

Ainsi que les Immenses Ronald Koeman, Dani et Pierre Van Hooijdonk. Bon d'accord je vais chercher très loin.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:25:04

https://pbs.twimg.com/mededia/BkBLnbJCAAA3R_r.jpg:large Je sais pas si c'est vrai mais l'affiche... :bave:

Bon, j'ai fait Porto-Benfica et Braga-Benfica avec les NN cette semaine, du très lourd. Maintenant je vais essayer de continuer sur ma lancée.

Next step: Benfica-Vitoria Setubal, Porto-Benfica (Coupe de la Ligue, Championnat et aussi Ligue Europa si...)

Et j'espère enfin aller au Jamor. Si j'peux aller à Lisbonne pour la demi-finale de Ligue Europa ça ne serait pas de refus non plus.

Par contre finale de Coupe de la Ligue à Leiria contre Rio Ave...J'avoue flemme.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
31 mars 2014 à 06:10:41

ptin bien que jsois en retard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment