https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t31.0-8/p180x540/1781233_10152288663912450_813501368_o.jpg Une photo pour La Casa.
Bon, je m'attendais à la défaite, je savais qu'avec Porto à domicile allait mettre a carne toda no assador alors que nous on allait faire tourner l'équipe. 6 titulaires sur le banc, JJ a cru que c'était la phase de groupe de Coupe de la Ligue, bref. Fallait s'attendre à voir jouer l'équipe comme face au PAOK, ce fût le cas, sauf que l'adversaire est différent.
Ceci dit je compare ce match à celui contre Fenerbahçe l'année dernière. 6 titulaires sur le banc dans un demi-finale aller dans un stade très difficile, on prend que 1-0. Si au retour, avec le public qui pousse et avec l'équipe-type, je pense qu'on peut facilement mettre un 2-0 ou 3-1 à Porto.
Maintenant, pour Porto, tu peux aussi prendre l'exemple de Naples. Ce 1-0 c'est très bon pour eux. Quand tu vois le match retour qu'ils ont fait, tu comprends toute l'importance de ne pas avoir encaissé de but à l'aller.
Vu du stade, Sulejmani et Cardozo clairement les deux joueurs les plus mauvais.
Sulejmani me parait avoir donné ce qu'il avait à donner. Merci pour ces quelques mois de bons et loyaux services, tu nous a été très utile, mais il serait peut-être temps de relancer Ivan Cavaleiro.
Cardozo, j'ai toujours dit que c'était un attaquant fait pour jouer dans une équipe offensive et qui attaque beaucoup. C'est pour ça qu'il a marqué autant de buts avec Benfica. C'est pour ça qu'avec le Paraguay il est détesté et rarement appelé en sélection, vu que le Paraguay c'est pire que la Grèce en matière de jeu offensif.
Et là c'est ce qu'il se passe à Benfica. Cette année c'est l'année de l'ère Jesus où Benfica tire le moins et marque le moins. On a un jeu plus axé sur la défense et la conservation du ballon. D'où sa mauvaisse passe en ce moment.