CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 21:25:31

"Après je suis d'accord avec RT, donne de la matière à ton point de vue FD, car tu lâche une "bombe" sans aller jusqu'au bout"

Non justement, je lâche aucune bombe si les rumeurs disaient qu'il avait tabassé un type là oui ce serait une bombe et je l'aurais dit direct. Non je dis juste qu'il croit que tout lui est dû et que c'est un comportement incroyable pour un type qui gagne autant de pognons.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 février 2014 à 21:26:22

En même temps, dès que tu vois sa gueule à Nelson, t'as rapidement compris le type de mec qu'il est. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 février 2014 à 21:26:53

Il sait que d'ici peu de temps il va plus en gagner autant donc il économise. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 21:30:51

Et attention je dis pas que c'est un connard ou un truc comme ça peut être que c'est une crème en fait mais en tout cas c'est ce que j'appellerai "um chulo" .

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
22 février 2014 à 21:32:22

Je te parle d'une bombe car ici on peut pas parler de NO sans que ça parte en vrille.

Moi après je m'en fou de ce que fais Nelson, il est encore jeune, Ronaldo aussi (je parle de l'homme pas du sportif) était perfectible au début, avec le temps il a applati ses défauts
Ça sert à rien de cataloguer un joueur aussi jeune, surtout que NO doit encore gagner de la maturité
Si il change pas écoute je le connais pas et c'est pas mon pote.
Mais si il venait à jouer bien et qu'il plante pour son club et le Portugal j'en demande pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 21:35:50

Je pouvais pas deviner que si je disais que Nelson avait une mauvaise mentalité, ça partirait en vrille :(
Et pour la troisième fois j'ai toujours dis que ça n'avait rien a voir avec le sportif.
D'ailleurs on oublie vite ici que j'étais l'un des seuls à défendre Nelson avec RT, il y a pas si longtemps.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 février 2014 à 21:38:30

Si on compte juste les posts où on parle de Nelson on atteint 1894 pages. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
22 février 2014 à 21:39:38

Je le défend aussi la est pas la question :hap:

Heureusement qu'on parle pas des matchs de Postiga......

Wait il joue pas aussi :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 février 2014 à 21:41:36

Il est blessé notre héros national

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 21:42:15

No_Name_Boys
Posté le 22 février 2014 à 21:38:30
Si on compte juste les posts où on parle de Nelson on atteint 1894 pages. :hap:

Bah oui mais c'était a cause de son niveau de jeu quasiment tout le temps, là c'était de l'extra-sportif donc je pouvais pas deviner :(

Sinon pour revenir a quelque chose qui doit faire plaisir a pas mal de personnes sur ce topic, la Sociedad donne une leçon au Barça.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 février 2014 à 21:42:31

Et voilà, une fois de plus Nelson Oliveira fait débat alors qu'il ne devrait même pas y en avoir.

Comment on peut encore se soucier et dédier autant de posts à un ancien espoir portugais du niveau Cabovisão ?

Si vous parliez de Postiga ou Almeida ok parce que même si ce sont deux chèvres elles jouent dans des grands clubs mais là franchement, je le dis honnêtement on s'en fout de ce type, si Manitou Mendes n'était pas son agent on en aurait quasiment jamais entendu parler. Ancien bon joueur d'une Coupe du Monde Espoirs en 2011 qui a bidé ensuite, et c'est tout.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 février 2014 à 21:44:27

Bon je suis dans un mobil-home sur l'île de Ré et j'ai une connexion lente, alors quelqu'un peut me rappeler rapidement les scores des matchs intéressants d'aujourd'hui svp ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 février 2014 à 21:48:15

C'est le feu devant les buts de Rui Patricio. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, heureusement qu'Eric Dier est là.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 février 2014 à 21:48:16

Je vois pas le problème. On est su le topic de Benfica, ça parle forcement de joueurs du niveau "Cabovisao". :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 février 2014 à 21:49:11

Ok 2Nb. :hap:
Et pour les autres matchs ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
22 février 2014 à 21:49:27

La le Sporting galère contre le Rio c'est intéressant de voir que le Rio est sur sa lancé.

Puis Tristan t'es mal placer pour allumer autant Nelson, heureusement qu'on fais pas pareil pour Licá par exemple.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
22 février 2014 à 21:50:41

Tchek tu veux vraiment qu'on parle de tes joueurs qui sont pas capable de tenir le score contre le 12ème de BundesLiga ? Qui puissait à domicile ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 février 2014 à 21:51:34

Non là la nouvelle hype des portistas c'est de nous faire croire que Josué est le meilleur milieu portugais de l'actualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 21:52:03

Braga 2-2 Arouca
Real Madrid 3-0 Elche
Chelsea 1-0 Everton
Arsenal 4-1 Sunderland
Manchester City 1-0 Stoke City
Crystal Palaca 0-2 Manchester United
Real Sociedad 3-1 Barcelone
Hambourg 3-0 Dortmund

Voilà pour les matchs des grosses cylindrées :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 février 2014 à 21:52:16

Hype qui j'avoue est un peu sur le déclin parce qu'ils se retournent vers Quaresma puisqu'ils voient qu'ils sont pas crédibles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat