CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
11 février 2008 à 22:31:51

C'est un buteur, il a pas besoin de beaucoup de ballon !

T'as vu le match hier ?

Cardozo e Makukula sa va faire mal :ok:
___________________________________________
Wilkinson :ok: ___La drogue, cay bien, M'voyez. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 février 2008 à 22:36:04

Non je n'ai pas eu la chance de voir le match. :snif:

Mais j'attends de voir la suite. :(
J'aimerais que ça réussisse mais je préfèrais voir Nuno en attaque avec Miccoli à ses côtés. ( :snif: )

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
11 février 2008 à 22:37:33

Bah avec les 2 tours devant Rui Costa recule un peu plus et il tient un rôle à la Pirlo, il remonte les ballons et quand on connait sa qualité de passe :oui:

Il manque juste un mec à droite :peur:
___________________________________________
Wilkinson :ok: ___La drogue, cay bien, M'voyez. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 février 2008 à 22:39:10

On fait jouer Nelson plus haut. :(
Il a des qualités offensives. :(

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
11 février 2008 à 22:40:15

Il défend très mal :peur:

Et pis Luis Filipe derrière :malade:

A QUAND ZORO EN ARD !!!!!!!
___________________________________________
Wilkinson :ok: ___La drogue, cay bien, M'voyez. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 février 2008 à 22:54:52

Oui on a un côté droit bien merdique. :o))

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
12 février 2008 à 18:09:12

Le latéral droit du Benfica Lisbonne Nelson Marcos (24 ans) est le joueur désigné par le staff d’Aston Villa pour assurer la succession d’Olof Mellberg, en partance pour la Juventus Turin la saison prochaine.

Arrivé à Benfica en 2005 en provenance de Boavista, le joueur originaire du Cap-Vert est devenu l’un des meilleurs spécialistes du poste au Portugal. L’intersaison dernière, Auxerre s’était renseigné sur la possibilité d’obtenir son transfert, suite au départ de Bakary Sagna à Arsenal.

Acheté 1,5 M€ par Benfica, Nelson pourrait rejoindre Villa pour 12 M€. Ceci est une idée du chemin parcouru depuis deux ans et demi.
___________________________________
| Wilkinson :ok: ___Solide comme un bunker|

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 février 2008 à 19:29:20

C'est triste ça. :o))
Ils perdent pas au change Villa. :p)

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
14 février 2008 à 19:48:28

Benfica
Perspectivas de meia casa

O entusiasmo em redor do encontro entre Benfica e Nuremberga, para a Taça UEFA, é apenas razoável e a Luz deve registar meia casa esta noite.
Luz
ASF
Entretanto, chegam hoje Binya (Camarões) e Zoro (Costa do Marfim), que estiveram na Taça dos Nações Africanas, regressam hoje a Lisboa.
___________________________________
| Wilkinson :ok: ___Solide comme un bunker|

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
14 février 2008 à 19:52:08

Taça UEFA, 16 avos-de-final (1.ª mão)
Estádio da Luz
Hora: 20.45
Árbitro: Alexandru Dan Tudor (Roménia)

(Equipas prováveis)

BENFICA
Quim, Nélson, Luisão, David Luiz, Léo, Petit, Katsouranis, Rodríguez, Rui Costa, Makukula e Cardozo.

Suplentes: Butt, Luís Filipe, Edcarlos, Sepsi, Nuno Assis, Di María, Adu e Mantorras.

Treinador: José Antonio Camacho

NUREMBERGA
Blazek, Reinhardt, Glauber, Wolf, Pinola, Galasek, Kluge, Engelhardt, Charisteas, Koller e Saenko.

Suplentes: Klewer, Abardonado, Adler, Kristiansen, Schmidt, Mnari e Spiranovic.

Treinador: Thomas Von Heesen
___________________________________
| Wilkinson :ok: ___Solide comme un bunker|

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
21 février 2008 à 23:12:47

Benfica-Getafe au prochain tour !!!
___________________________________
Une fabrique de cadavres, dramatique est le macadam

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
22 février 2008 à 00:07:17

Incrível o apuramento do Benfica, com 2 golos apontados em cima do final da partida e quando o Nuremberga (após uma boa segunda parte) já comemorava a qualificação para os oitavos-de-final. Cardozo e Dí Maria, que saltaram do banco dos suplentes quando as águias estavam virtualmente afastadas da ronda seguinte, asseguraram um apuramento feliz, é certo, mas que, sem tantas ofertas na segunda metade, talvez pudesse ter sido confirmado com outra serenidade. Nos "oitavos", o Benfica vai medir forças com os espanhóis do Getafe.

___________________________________
Une fabrique de cadavres, dramatique est le macadam

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
22 février 2008 à 18:01:28

Foi sofrer até ao fim :coeur:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 février 2008 à 18:14:16

nuremberg tenait la qualif' à la fin du match ... :)

super remonté !

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
22 février 2008 à 18:58:46

autant de difficulté pr eliminé une petit équipe allemande classé au bas du tableau du championnat allemand

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 février 2008 à 19:03:17

le nuremberg c'est là ou joue koller ...

et abbardonado :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 février 2008 à 19:15:53

Evidemment y'avait pas Nuno Gomes. :snif:

Pas grave de passer limite, au moins on passe c'est l'important cette année. :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 février 2008 à 22:02:43

1-1 à la pause on joue plutôt bien mais on a encore un trou pour les attques adverses nommé Nelson cette fois, faudrait qu'on puisse un jour le boucher. :sarcastic:

But de Luisao sur CF de Rui Costa vers la 20ème :doute:

On avait pris un but à la 6è. Nelson disparu. :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 février 2008 à 22:59:57

1-1 Score final on a eu beaucoup trop d'occasions non converties. :snif:

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
24 février 2008 à 23:25:16

Porto :coeur:
Quelle rouleau compresseur :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment