http://www.youtube.com/watch?v=Ic6ZDpUqGyw&feature=youtu.be
https://twitter.com/SoaresLuisao/status/432360402928676864 J'avais prévenu.
Benfiquistas vamos ter calma e esperar pelo Comunicado do Sporting. Ainda vão reclamar do jogo
Sabem qual é a diferença entre os comunicados do scp e a sua equipa de futebol? Os comunicados têm mais pontos.
SCP - Setimo Classificado Portugal
Bruno de Carvalho o SPORTING agora tem que olhar pra cima!
Os lagartos levaram os capacetes? Vão precisar para proteger aquele melão!
O Enzo chorou ao marcar o golo. Até ele tem pena do Sporting!
Este treino do Benfica está ligeirinho
O B Carvalho está a levar longe demais a colagem ao PdCosta. Uma coisa é um atraso de 3m, outra é a equipa n aparecer p disputar a 1a parte
Quando o PRESIDENTE da liga disse que evitou-se a uma Tragédia estava a falar da possível goleada do jogo de hoje!
preocupam-se mais em fazer piadas sobre a cobertuda do Estádio, do que em jogar à bola, depois dá nisto!
Bref, ça c'est pour le passage taquinerie.
Markovic tem o síndrome Aimar. O craque que não sabe rematar.
Melhor jogador do #Sporting: #Rodrigo.
Jogo fantástico de Luisão.
Par où commencer? Le Sporting inexistant, l'équipe la plus faible qui a joué cette saison à l'Estadio da Luz.
Benfica qui jouait comme l'année dernière. A la recherche du but parfait. Parce que 2-0 c'est pas cher payé. 5-0 aurait été plus juste.
Gaitan, Markovic et Rodrigo qui loupent des buts de baliza aberta...
Rui Patricio il est sérieux avec ses frangos? Sur les deux buts. Dire que le meilleur gardien du championnat portugais joue à l'Académica.
J'ai compris qu'on manquait de respect au Sporting quand dès la 1ère minute on s'est mis à jouer en 3-4-3.
Pendant tout le match, Luisão arrière droit, Fejsa défenseur central et Garay arrière gauche. Même comme ça Sporting en attaque 0/20.
Rodrigo, Lima et Markovic les moins bons joueurs ce soir. Le reste très bon
Jefferson il a beaucoup manqué à la défense du Sporting. Et Eric Dier c'est une catastrophe.
Montero transparent et c'est normal, il a jamais été en position de hors-jeu.
Eric Dier il sera inutile au Sporting si un coup il joue un match arrière droit / gauche, un coup défenseur central, un coup milieu défensif
Donnez lui un vrai poste définitif au petit.
On est là quand il faut critiquer, on va être là aussi quand il faut féliciter. L'arbitre a été très bon. Un match sans polémique.
Je suis là à démonter le Sporting pour les taquiner mais je serai leur premier supporter quand ils vont recevoir Porto.
Heldon m'a plu il faut dire. Le joueur le plus dangereux du Sporting.
Desta vez foi mesmo limpinho.