Il est optimiste RT, il croit vraiment que JJ va préférer Rodrigo à Lima.
Les supporters du Sporting ont tenu leur promesse, 3 minutes le dos tourné au match en protestation contre la corruption dans le foot. Corruption dont le club du Sporting est aussi acteur actif et pas passif.
Adeptos do Sporting viram-se de costas em protesto contra... Ah, não, estão só a sair chateados."
https://pbs.twimg.com/mededia/BfgGorwCEAACFVW.png:large CHUMOR
: Mané, qual Djaló.” Cada um tem o Licá que merece.
Sporting, hahaha, que de la gueule. Mais je comprends, ils veulent faire comme Porto. William Carvalho ou pas contre Benfica c'est pareil.
Ce qui fait chier c'est que Montero sera là, les hors-jeux on connait hein... Puis Jefferson blessé ça c'est bien pour Benfica.
D'ailleurs les supporters du Sporting devraient se mettre hors-jeu pour protester contre la corruption dans le football.
Il parait que Ricardo a ENCORE fait un super match. Combien de temps on va se taper Eduardo et Anthony Lopes en Seleção? RICARDO JA! (Paulo Bento aurait dû superviser ce match et pas celui de Braga
)
https://pbs.twimg.com/mededia/BfgeCInCYAAPR5D.jpg:large CHUMOR
A Académica Coimbra devrait porter plainte, le match a commencé avec deux minutes de retard. Au nom du combat contre la corruption.
"Tu touches le RSA tandis que moi joue joue à FIFAaaaaah " Mich'L le 3 Février 2014 quelque part en Bretagne.
Le début d'une nouvelle Bible.
La Bible selon Mich'L.
Bon j'me mets en mode NFLix et j'vais supporter les Seahawks parce que leur maillot il est plus d4rk que ceux des Broncos.
Et comme tout bon Mayweather que je suis, j'ai parié 10€ 40 centimes sur Seattle.
Denver ça restera la ville où a habité Tonton Marcel. Denver ça restera la ville où le club de Basket s'appelle "Nuggets". Donc non car non.
J'essaye de me repérer au maximum. Le synthétique, les maillots oranges, c'est donc Lorient. Le noir devant c'est Aboubakar. On est ok.
Le carton rouge de Ronaldo sévère ou pas c'est pas la question. Là où l'arbitre a tort, c'est de ne pas donner un rouge à Iturraspe.