CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 22:15:11

Ouais

Sinon je kiffe Meira ce joueur en défense centrale avec carvalho ou andrade

parce que je le trouve extra

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 22:16:37

Seitaridis est pas mauvais !

Meira-Pepe-Carvalho-Bruno Alves-Andrade

La concurence est rude !
________________
Wilkinson_Drop :ok:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 22:18:18

PEPE et Bruno Alves je l'ai aime bien aussi mais bon carvalho m'a l'air

moins rassurant qu'avant donc je sais pas plutôt MEIRA-ANDRADE :o))

fait ta compo de "ton portugal" pour que je vois :noel:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 22:20:19

Ricardo

Bosingwa- Meira - Carvalho - P.Ferreira

--------Petit-----------Maniche--------

-------------Deco-----------------

Nani-------------------------Ronaldo

------------Makukula / H.Almeida-----
________________
Wilkinson_Drop :ok:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 22:31:10

ok^^

moi:

---------------Ricardo-------------
--Bosingwa--Meira--Andrade---Ferreira--
--Ronaldo---Deco----Petit----Quaresma--
-----------------Nani------------------
----------------------H.Almeida---------

remplacents:Rui patricio,Bruno Alves,PEPE,
Veloso,Makukula ...

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 22:34:17

Assim, frente aos campeões do Mundo, a Selecção deverá apresentar: Ricardo; Bosingwa, Ricardo Carvalho, Bruno Alves e Paulo Ferreira; Petit, Maniche e Deco; Cristiano Ronaldo, Quaresma e Makukula.

Voilà la compo se Sco
________________
Wilkinson_Drop :ok:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 22:37:22

pas de nani :-(

pourtant ce joueur je l'aime bien (by sporting) :o))

Andershow
Andershow
Niveau 4
04 février 2008 à 22:41:12

Il sera frais pour nous :ok:

Ses dernières sorties ont été excellentes Nani, un futur titulaire en puissance à MU :oui:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 22:41:13

bon allé je vais dormir a+

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 22:45:43

++
________________
Wilkinson_Drop :ok:

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
05 février 2008 à 01:20:30

---------------Ricardo-------------
--Miguel--Meira--Carvalho---Ferreira--
----------------Petit---------------
---------Deco--------Maniche---------
----C.Ronaldo--------------Simao--
-------------Nuno Gomes--------------

Remplaçants: Quim, Pepe, Bosingwa, Manu Fernandes, Tiago, Quaresma, Hugo Almeida :nah:
Nuno Gomes et personne d'autre en attaque :-((

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
05 février 2008 à 11:44:43

Nulo Gomes :rire:
Une belle chèvre !
________________
Wilkinson_Drop :ok:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
05 février 2008 à 18:29:11

il n'aura réussié que l'euro 2000 :hum:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
05 février 2008 à 18:30:26

Malheuresement !
________________
Wilkinson_Drop :ok:

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
11 février 2008 à 22:20:12

http://fr.youtube.com/watch?v=5QpAa5SSdw4
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

4-1 en coupe contre Paços :fete:
___________________________________________
Wilkinson :ok: ___La drogue, cay bien, M'voyez. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 février 2008 à 22:21:43

En même temps c'est pas avec Makukula ni Almeida qu'on gagnera l'Euro :hap:

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
11 février 2008 à 22:22:52

Makukula est bon :ok:
___________________________________________
Wilkinson :ok: ___La drogue, cay bien, M'voyez. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 février 2008 à 22:25:37

En même temps il mets 7 buts avec Maritimo. :(
On le surestime un peu trop au Portugal. :oui:

Et comme je l'avais déjà di avec les ailiers énormes qu'on a au Portugal, lui et Almeida touchent pe de ballons, il faut un attaquant qui décroche. :hap:

Wilkinson_Rambo
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
11 février 2008 à 22:27:11

Je pense pas, il faut un mec capable de mettre des buts de la tête :ok: Un point de fication !
___________________________________________
Wilkinson :ok: ___La drogue, cay bien, M'voyez. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 février 2008 à 22:29:45

Et moi je crois qu'il va toucher 2 fois le ballon par match au final... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment