Pas de André Almeida ce soir car blessé les gens. Faut suivre les bulletins cliniques du club parfois.
C'est à Bojinov de décider qui tire ou pas les pénos.
Foi neste estádio que o Porto vetou Bruno Paixão. Três anos depois ainda não voltou a apitar o Porto. Parecendo que não dá jeito.
Olhanense, 30 recrues en deux mercatos.
J'ai vraiment pas compris pourquoi BFM TV a parlé du transfert de Rodrigo et d'André Gomes.
Pour en revenir au match, Gil Vicente est sérieux avec son communiqué? Ils voulaient vraiment jouer sur cette pelouse en Coupe de la Ligue?
Maintenant je comprends pourquoi ils ont fait un caca nerveux pour finir par un "finalement on accepte la décision".
Après avoir vu un match de Ligue 1 je pensais qu'il était impossible de faire pire en matière de pelouse. Mieux en matière de boue.
Mais bref, Benfica n'arrivait à rien aujourd'hui, contraste impressionnant avec les U23 la semaine dernière et les Séniors ce soir.
Bruno Paixão fidèle à lui-même. Festival de fautes et cartons jaunes/rouges. Mais pour une fois, tout semblait justifié.
Siqueira quel con. Le pire c'est qu'il pourra jouer contre Sporting.
Rodrigo quel con. Quand il a eu l'occasion de marquer, il s'est jeté comme une merde pour obtenir le penalty.
Cardozo on peut pas lui en vouloir. C'est presque impossible de marquer un penalty sur de la boue. Remember Brésil-Paraguay Copa America 11.
Sinon, un théorème de plus s'est confirmé ce soir. Benfica ne gagne pas avec Gaitan arrière gauche.
Oblak, fallait bien qu'il se prenne un but un jour. Neuf clean-sheets c'est déjà pas si mal. La frappe est parfaite. Il peut rien faire.