En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:38:08
Y'a tellement de jeunes meilleurs que lui.
DragaoTuga
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:44:11
Jeux-co faut savoir que NNB et Nélson Oliveira c'est une longue histoire.
DragaoTuga
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:46:10
Je go FM j'ai un match contre Benfica en Taça. Premier tour, Academica, deuxième tour Benfica. On voit le malchanceux.
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:53:50
Dragao t'as qui ?
DragaoTuga
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:57:16
Porto en attendant une mise à jour par rapport aux prix des joueurs qui sont abusés.
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:00:08
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=364138
Ha data ! Un Lundi, pour le plus grand bonheur d'lced.
benficasempre
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:02:04
on va les eclater "os lagartos"
RonaldoTheBest7
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:34:40
NNB fait juste le difficile avec Nelson Oliveira, il sait bien que tout ou tard il explosera et sera un très bon attaquant.
benficasempre
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:41:49
RonaldoTheBest7 Posté le 13 novembre 2012 à 19:34:40 NNB fait juste le difficile avec Nelson Oliveira, il sait bien que tout ou tard il explosera et sera un très bon attaquant.
J espere que N.Oliveira reviennet plus fort de Espagne comme par exemple rodrigo !
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:45:44
Le talent d'Hugo Almeida, le succès de Carlos Saleiro.
benficasempre
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:46:56
No_Name_Boys Posté le 13 novembre 2012 à 19:45:44 Le talent d'Hugo Almeida, le succès de Carlos Saleiro.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:15:24
Carlos Saleiro 25 ans, Nelson 21 ans. Rien a voir.
Et du talent à Nelson il lui en manque pas, ce qu'il lui manque c'est de l'expérience.
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:23:53
Bon bah attendons ses 30 ans si c'est l'expérience qui manque.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:36:33
Tu le fait exprès de pas comprendre ce que je veux dire.
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:06:50
Tu le fais exprès de pas voir le vrai niveau de Nelson.
SergiRoberto
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:11:08
http://www.youtube.com/watch?v=3UNfdSzD5BI le but de Rodrigo ce soir
ps: le caviar de Koke
RonaldoTheBest7
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:12:47
Je le surcote peut être un peu, mais souvent c'est pour rigoler.
Même Dragao qui était sceptique par rapport à son niveau au début il reconnait qu'il a des qualités.
Hein Dragao ?
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:22:55
Rodrigo les buts se suivent et se ressemblent.
Meilleur joueur du monde en 1 vs. 1 contre le gardien.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:38:02
C'est plutot ses matchs qui se suivent et se ressemblent.
"Meilleur joueur du monde en 1 vs. 1 contre le gardien"
C'est parce qu'il a pas essayé de dribbler le gardien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm