Sérieux ? C'est un bon joueur, mais Milan ça parait encore au dessus de ses capacités.
DragaoTuga
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:02:53
J'ai pas trop compris. Ils peuvent avoir Gaitan, plus talentueux et à bon prix au vu de sa forme actuelle ça peut être un bon pari mais ils préfèrent Bruno César.
En même temps le Milan AC quoi...
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:04:15
Le Milan recrute aussi les joueurs en fonction de leurs mentalité. Bruno César a la mentalité d'un Milanais.
DragaoTuga
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:08:46
Oui mais Milan c'est tombé bien bas depuis cet été.
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:09:43
Milan est éternel, ils reviendront, si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. Regarde l'Inter l'année dernière et cette année.
DragaoTuga
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:14:10
Peut-être mais il faudrait déjà commencer par changer d'entraîneur. Par ce que bon, l'entraîneur qui vire Pirlo par ce qu'il n'est pas assez "athlétique" et qui prend Boateng derrière ça va deux secondes.
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:15:21
vous allez bien ?
Je fais une dedi a Name qui ma mit dans l'equipe alors que je viens ici depuis pas longtemps Merci Comment ta devine que j'aimez etre attaquand
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:17:34
JC Je t'autorise à m'appeller NNB, comme les intimes.
Si j'ai devniné c'est parce... http://www.memelinks.com/im-watching-you.gif
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:18:21
Ok NNB
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:19:14
En tout cas, bienvenu à toi Benfiquista dans ma cour de récré. Il reste encore une place là-bas près du tobogan, installes-toi et amuses-toi!
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:19:36
Dragao Moi perso j'adore K-P Boateng meme si il a un prenom de merde mais je le trouve tres bon
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:20:10
NNB J'aime pas le tobogan
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:21:21
Et les gars le Portugal joue demain non ? C'est contre qui ?
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:22:46
Demain Brag...euh pardon le Portugal joue contre le Gabon, à 20h30. Sans Ronaldo, Nani, Meireles, Coentrão et João Pereira.
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:25:15
Demain Brag... pas compris
Ok merci pourquoi ils sont tous blesse La prochaine coupe du monde on la gagne ( si ont tombe pas contre l'Espagne mais bon on va voir nos voisins en quart ou en demi comme d'habitudes )
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:27:03
Demain tu verras 7 joueurs de Braga sur le terrain.
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:28:27
Ah ok Moi je trouve dommage que Benfica et pas trop de portugais celui qu'ils ont et qui promé vraiment c'est Oliveira mais il et preter
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:29:57
Nelson Oliveira, dans le dictionnaire on peut le mettre en définition de ultra surcôté à mort.
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:31:43
Ouais mais il prome il a etait bon a l'eoro quand il rentrer Mais je le vois pas non plus au Real moi je le vois bien a Tottenham
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm